Vous êtes fan de jeux de plateau ou vous souhaitez simplement découvrir ce bel univers, vous ne savez plus comment occuper vos enfants ?
La FNAC à la solution, dès à présent et jusqu’au 7 mai, bénéficiez de 10 % de réduction sur l’ensemble des jeux et jouets de l’espace Kids, vous connaissez la formule : hors promotions en cours.
Mais ce n’est pas tout, pour l’achat de 3 jeux de société, le moins cher des trois vous est tout simplement offert !
Pour celles et ceux qui n’auraient guère d’idée quand à quoi acheter vous pourrez trouver ci-dessous des raccourcis vers différents jeux chroniqués par mes collègues ou moi-même !
Ci-dessous une liste de jeux familiaux dès 10 ans :
Pour les plus petits, Haba, ainsi que Djeco possèdent des jeux ludiques très intéressantes tel que :
Mon premier verger, jeu servant à travailler la motricité de l’enfant (par un lancé de dé), servant également à apprendre les couleurs et à reconnaitre des formes simples (en l’occurrence des fruits). Dès deux ans.
Puis viens : Le Verger. Qui lui est construit comme un ‘vrai’ jeu de société, dès cinq ans.
Et comme je fais une fixette sur le jeu du verger, vous trouverez également son jeu de memory !
Mais les jeux de sociétés ne sont pas tout, les jeux créatifs sont également de la partie, avec par exemple le Super Sand (un produit qu’adore ma collègue Laurence). Sans danger pour nos chères têtes blondes (à l’instar de certains produits décriés ces dernière années) composé de coquillage broyer jusqu’à avoir la même texture que le sable, en beaucoup moins volatile. Permettant grosso modo de faire des pâtés de sable à la maison !
Et qui dit sable dit ? Oui bravo plage ! (je me croirai dans un épisode de Dora). Et de quoi avez-vous besoin pour la plage ? Encore bravo ! D’un seau, d’une pelle et d’un râteau ! Sans oublier le sempiternelle ballon de plage (en plastique) ou même les fameux Splat Ball (ces balles pouvant être plate comme sphérique) et les petits pistolets à eau (histoire de se rafraîchir sans s’immerger).
Le tout trouvable dans nos magasins, n’oubliez Summer is coming !
Laisser un commentaire