Retour home

Écrit par
blogueur
21 août 2011 |  0 like   |  0 vues

Lensbaby : La bascule au bout des doigts

Un fabricant américain à décidé de mettre sur le marché un outil qui va sûrement changer le point de vue de beaucoup de personnes. À la base, une chambre photographique permet de décentrer et de faire basculer l’axe de l’image. Cet outil permet justement de décentrer légèrement son axe. Les effets ont l’air impressionnants. il donne un résultat légèrement flou sur le pourtour de l’image et rend ainsi net l’essentiel ! l’outil est actuellement compatible avec les appareils sony Nex-5 et olympus EP-L 2.

 

 

2 Responses to “Lensbaby : La bascule au bout des doigts”


TheGrau
26 août 2011 Répondre

Bonjour,

C’est moi qui suis passé chez vous à a recherche de cette lentille, que j’ai fini par commander sur internet. Je confirme que l’ensemble est de très bonne facture et permet, pour le prix, des résultats impressionnants ! L’inconvénient est de devoir changer l’ouverture en plaçant des petits disques sur la lentille, ce qui oblige à se trimballer des éléments supplémentaires.

Un autre grand avantage de cet outil est que si on « désactive » les fonctions d’objectif décentré, il fait office d’adaptateur permettant d’utiliser les objectifs Nikon sur NEX et EP-L 2.

Silvio_Fribourg
5 septembre 2011 Répondre

Je prends note de vos observations sur cet outil ! merci de m’avoir lu et j’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de nous rencontrer au pôle photo de Fribourg ! bien à vous

Leave a Comment


quatorze − 1 =