Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
08 sept. 2019 |  1 like   |  30 vues

Zelda Link’s Awakening fait son grand retour sur Switch

Édité par Nintendo le 6 juin 1993 au Japon sur Game Boy, puis sorti en Décembre de la même année en Europe, ce titre est le quatrième épisode de la série The Legend Of Zelda.

26 ans après, ce très grand classique de la Game Boy s’offre une nouvelle jeunesse, une version entièrement remaniée pour le plus grand plaisir des fans de la série, des aficionados de Link et ceux qui découvriront ce titre pour la première fois.

The Legend of Zelda : Link’s Awakening sera disponible dans votre Fnac dès le 20 septembre 2019, exclusivement sur Nintendo Switch

The-Legend-of-Zelda-Link-s-Awakening-Nintendo-SwitchThe Legend of Zelda : Link’s Awakening

Le scénario n’a pas pris une ride, tout commence par une terrible tempête, Link s’échoue sur une mystérieuse île tropicale (l’île Cocolint), il vous faudra l’aider à la quitter en parcourant les nombreux chemins et donjons éparpillés à travers les recoins secrets de l’île. Outre trouver des instruments de musiques magiques, vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-têtes déroutants, en déjouant des pièges et en battant divers personnages sur votre chemin.

cce215bc-c6b4-4e7b-b321-49e4e1990632

Ce remake d’un des opus les plus marquants de The Legend Of Zelda offrira une version largement remaniée avec un nouveau style graphique en 3D, une meilleure fluidité, un mode création de donjons, des menus plus détaillés et plus encore. Présenté lors du dernier Gamescom 2019 avec pas moins de 30 minutes du jeu, Link’s Awakening à séduit de très nombreux visiteurs, très à l’aise avec la Nintendo Switch et ses nombreuses options de touches.

Pour ceux, qui découvrent ce jeu pour la première fois, je pense à la nouvelle génération de joueurs, vous trouverez ci-dessous une agréable bande annonce qui vous mettra dans l’ambiance de ce jeux haut en couleurs.

Préparez vous à réveiller le Poisson-Rêve et explorer l’île de The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch, ce titre devrait se faire une belle place face aux nombreux blockbusters attendus, Borderlands 3, PES 20, Fifa 20, NBA2K20, Monster Hunter World : Iceborne, et l’exclusivité Microsoft, Gears 5

À très vite !

 

Leave a Comment


3 × 1 =