Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
20 octobre 2019 |  8 likes   |  125 vues

Ring Fit Adventure : Souriez, vous faites du sport

Fin 2008, une idée de génie est venue du pays du soleil levant sur Nintendo Wii, certains se rappellent peut être d’une certaine Balance Board, un accessoire ressemblant à un pèse-personne servant à retranscrire les mouvements du corps dans le jeu, à cette période, le Wii Fit vous permettait de contrôler votre condition physique et de garder la forme en vous amusant, il proposait plus de 40 types d’exercices et fait le bonheur de millions d’utilisateurs et familles à travers le monde. le géant Nintendo avait réussi le pari de proposer un nouveau produit unique dans le jeu vidéo et on connait la suite synonyme de grosses ruptures de stocks, désormais, place à Ring Fit Adventure

Ring Fit Adventure Switch est disponible

Les années ont passés et depuis la sortie de la Nintendo Switch, on attendait le retour d’un jeu de fitness, et c’est fait, une version plus évoluée est disponible dans votre Fnac sous le nom de Ring Fit Adventure, un genre de Wii Fit amélioré et adapté à la nouvelle console de Nintendo mêlant aventure, sport, fitness, yoga, jeu d’adresse, et permettant d’exploiter encore plus les capacités de la nouvelle console de Nintendo.

Contenu de la boîte :

Le jeu, le Ring-Con, le Leg strap

Désormais point de balance board, vous devez attacher une manette Joy Con sur la cuisse et jouer avec une seconde installée sur l’anneau en plastique fourni dans le pack. À vous d’adapter l’intensité de l’exercice en fonction de chaque joueur et jouer à votre rythme, bienvenue dans un jeu d’aventure qui vous permettra de faire de l’exercice, bouger, courir, sauter, quelque soit votre âge.

La Nintendo Switch est clairement la seule console au monde à permettre ce genre de jeu, ci dessous une vidéo qui vous explique en quoi consiste ce succès garantie qui convient à tous les âges et qui s’adapte à vos besoins. Faites du sport en vous amusant, tel reste la devise de Nintendo qui sait y faire, Ring Fit fera parti des incontournables de cette fin d’année.

 

Leave a Comment