Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
15 mars 2020 |  0 like   |  111 vues

La Switch Lite couleur corail arrive le Vendredi 24 Avril !

Après la sortie de la Switch Lite le 20 septembre 2019 et ses trois couleurs, Turquoise, Gris et Jaune, un nouveau coloris vient d’être annoncé par Nintendo.

La très jolie Switch Lite Corail au ton rose sortira le 24 avril 2020 !

La sortie était initialement prévue le 20 Mars prochain. Elle sera donc disponible un mois après la sortie du très attendu jeu Animal Crossing New Horizons qui est bien annoncé pour le 20 Mars 2020.

Console portable Nintendo Switch Lite Corail

Petit rappel pour les différences avec la Switch classique :

La console Nintendo Switch Lite compacte et légère est spécialement créée pour le jeu portable avec notamment son design léger et fin.

La console est prête pour la route quand vous voulez et ou vous voulez.

Les manettes sont intégrées dans la console Nintendo Switch Lite corail qui est compatible avec les jeux qui fonctionnent en mode portable.

Pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec le mode portable, vous pourrez connecter des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite via la communication sans fil.

Je pense tout particulièrement à Super Mario Party, 1-2 Switch, Just Dance 2020.

Mais aussi, liez jusqu’à huit consoles Nintendo Switch et Switch Lite ensemble pour jouer en multijoueur ou en ligne.

La famille s’agrandit

NINTENDO SWITCH LITE

Ce nouveau colorie au ton rose 100% portable aura l’honneur de rejoindre les 3 colories précédents déjà disponible dans votre Fnac. Donc, cette dernière devrait facilement trouver son public sensible au ton rose.

Aussi,  pour les fans de Pokémon, je n’oublie pas le modèle en édition limitée Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta disponible dans votre Fnac.

Point important, les répercutions industrielles du coronavirus affectent la production de bon nombre de produits électroniques, dont les consoles de jeux. Des ruptures de stocks sont donc à prévoir due à des fermetures de nombreuses usines en Chine.

Aussi, déjà évoqué par les grandes marques, le possible report des consoles de nouvelles générations Sony PS5 et Microsoft Xbox One Séries n’est pas à exclure pour une sortie en 2021 ?

A suivre dans les prochaines semaines…

Merci de m’avoir lu et pensez aux gestes simples pour vous protéger !

Leave a Comment