Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
26 avril 2019 |  4 likes   |  76 vues

IRON MAN VR : Enfilez l’armure de Tony Stark

Depuis un certain temps, l’éditeur Sony se pose de nombreuses questions, malgré le succès mondial de sa PS4. Doit-il patienter et poursuivre son chemin encore quelques mois en proposant ses futurs jeux au programme ? Doit-il attendre que ses concurrents optent pour des nouveaux modèles pour dégainer la digne remplaçante PS5 ? Le géant Japonais se pose des questions mais nous aussi, il est vrai que la PS4 a déjà de nombreuses années derrière elle, ses concurrents ont incontestablement pris de l’avance, du moins sur les différents modèles. Je pense à la puissante console de Microsoft Xbox One X, (bientôt la Xbox One S All Digital  le 7 Mai) et la Nintendo Switch qui à pris une très grande part de marché dans le monde, mais il ne faut rien négliger car tout peut arriver, comme l’annonce de l’arrivée de Iron Man sur VR !

Alors naturellement, on se doit de se poser la question, que va décider Sony pour cette année 2019 ?

ec918303-marvel’s-iron-man-vr-playstation-vr-psvr-vr4player-008-915x1140IRON MAN VR : Sortie courant 2019

Ce qui est certain, c’est que l’éditeur a un gros point fort pour lui, c’est la réalité virtuelle et l’arrivée d’un super héros très apprécié surfant avec la sortie en salle du dernier gros succès de Marvel, Avengers: Endgame. Il n’est pas prêt de s’en passer, je dirais même que son ambition est si grande qu’il faut s’attendre à de grosses sorties dans les prochaines semaines, toute sa force et puissance de communication devrait jouer autour de son casque de réalité virtuelle et aux vues de la concurrence sur PC HTC Vive et Oculus Rift,  Sony garde une marge très puissante car seule sur console de salon.

bc3e10f6-iron-man-vr-news-vr4player-img000IRON MAN Playstation VR

Lors du dernier Livestream du 25 mars, Sony a mis en avant son casque virtuel avec ambition de l’étoffer plus avec le Marvel’s Iron Man VR (courant 2019), un moyen qui permettra à de nombreux fans d’incarner T. Stark. Les PlayStation Move permettront de balancer des projectiles depuis les mains de notre héros.

Fort de ses 4 millions de ventes, voici un avant gout de ce qui arrive sur PSVR :

Blood & Truth, Golem, PREY Tiphon Hunter, Star Child, No Man’s Sky, Five Nights At Freddy’s

2000px-MarvelLogo_svg

Ce n’est pas tous les jours que Tony Stark prête son armure, alors profitez en bientôt !

Leave a Comment