Retour home

Écrit par
blogueur
20 mai 2014 |  0 like   |  0 vues

Farcry 4 c’est officiel !

Finies les rumeurs : Ubisoft vient d’annoncer tout à fait officiellement que Farcry 4 est actuellement en développement. Une date de commercialisation à même été donnée afin de faire trépigner d’impatience les fervents joueurs de la série jusqu’au 20 Novembre sur PC, Playstation 4, Xbox One ainsi que les anciennes générations comme la Playstation 3 et la Xbox 360.

Ce nouvel opus abandonne les plages de sable fin et l’ambiance tropical horror story dans la jungle pour monter en altitude, sur l’Himalaya dans la région de Kyrat.

Tout comme les AAA de l’éditeur français, Farcry 4 est développé par plusieurs branches de l’éditeur à travers le monde. Ainsi, Ubisoft Montréal  est aidé par Kiev, Shangai, Toronto et Red Storm. Malheureusement à l’approche du mois prochain, l’éditeur à choisi de ne rien montrer de ce que sera son prochain bébé et préfère nous donner rendez-vous à l’E3 pour nous faire assister à la première présentation du jeu.

Les offres de précommandes sont désormais fixées : pour toute précommande de Farcry 4, votre édition sera upgradée en Edition Limitée incluant « Hurk’s Redemption », un packs de mission qui fleure bon le sang neuf ainsi qu’une nouvelle arme : le lance harpon  » The Impaler ».

Enjoy !

406815_far-cry-4 PoP_Xbox_Inlay_EXP.indd PoP_Xbox_Inlay_EXP.indd

Leave a Comment


19 + deux =