Retour home
Avatar
Écrit par
blogueur
16 juin 2015 |  0 like   |  165 vues

E3 2015 : Les annonces qu’il ne fallait pas rater

téléchargementBonjour à tous !

L’E3 nous réserve toujours énormément de surprises et cette année encore, on n’est pas déçus des premières conférences ! Une foule de nouveautés et d’annonces qui vont changer notre fin d’année et font déjà rêver pour 2016 !

Les conférences qui se sont déjà déroulées au moment où j’écris ces lignes sont celles de Microsoft / EA Games / Ubisoft et Sony.  Ces quatre conférences ont eu leur lot d’annonces incroyables et je vous en ai sélectionné une de chaque en vidéo !

 

 

 

La première vient de la conférence de Microsoft qui nous dévoile son Hololens, retenez bien ce nom car vous allez beaucoup en entendre parler dans les mois à venir ! Une réalité virtuelle de cette qualité permettra énormément de choses dans le milieu du jeu vidéo et fait déjà rêver quand on voit ce qu’ils peuvent en faire avec Minecraft.  Microsoft part dans l’innovation et ils ont clairement réussi leur coup !

J’attendais une grosse annonce de la part de EA et je l’ai eu ! StarWars Battlefront sera une pure merveille et ils nous l’ont prouvé dans une vidéo de gameplay tout simplement magnifique ! La possibilité de piloter des véhicules, des vaisseaux et même d’incarner un Jedi !  Il n’en fallait pas moins pour que ce soit l’un de mes coups de cœurs de toutes les conférences !

Ubisoft … c’est plus difficile , il y a eu beaucoup de belles annonces, je ne sais pas laquelle choisir, mais comme vous avez déjà eu la vidéo du tout dernier Assassin’s Creed Syndicate, je vous parlerai d’un titre que je suis depuis longtemps et dont je vous ai déjà parlé dans plusieurs de mes articles précédents : Tom Clancy’s The Division qui sortira le 8 mai 2016. Un jeu surprenant, surtout après avoir vu cette vidéo de gameplay qui montre toute l’ampleur du jeu … et surtout son dénouement qui vous rappellera de ne faire confiance à personne !

Pour finir … car là c’est clairement le best of the best … vous allez m’entendre en reparler de celui-ci !!!  Sony à annoncé le retour de mon jeu préféré en remake HD … et oui je parle bien de Final Fantasy VII ! Une annonce qui n’était qu’une rumeur … un rêve inaccessible pour des millions de fans de cette série légendaire … et cette fois -ci c’est la réalité, il revient dans une version qui semble tout simplement magnifique et grandiose ! Retournons à Midgard.

 

Voilà ! J’espère que ces annonces vous auront plu autant qu’à moi ! Il y a encore une journée de conférences et je vous ferai un retour sur les prochaines grosses annonces et sur mes coups de cœur de cette année 2015 riche en nouveautés et en belles annonces !

Bon jeu à tous !

Leave a Comment