Retour home
Mohamed
Écrit par
blogueur Game
03 mai 2020 |  0 like   |  273 vues

Assassin’s Creed Valhalla: Le temps des vikings est venue

La Norvège et contrée Scandinave vous inspire certainement les beaux paysages, la culture, les musées, le très bon Saumon. Mais on oublie peut être un patrimoine important, celui des Vikings et l’aventure commence avec Assassin’s Creed Valhalla.

L’ère Viking commence en l’an 793. Ils sont Marins, explorateurs, marchands, mais aussi guerriers, pillards prêts au combats et pour des missions périlleuses.

Ils reviennent sur nos terres fin 2020

Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5, et PC en précommande sur Fnac.ch https://www.fr.fnac.ch/

Cela fait des mois que les joueurs fans et communauté grandissante de la puissante franchise attendent une annonce officielle de Ubisoft. Le célèbre éditeur Français vient enfin de dévoiler son prochain opus qui nous plonge cette fois ci dans la peau d’Eivor, un chef Viking se battant pour faire triompher son clan.

A travers un monde ouvert et à bord de leurs drakkars, ces envahisseurs venu du nord vous embarquerons  à la conquête de nouvelles terres, et plus encore.

Lors de la présentation du jeu, nous n’avons pas eu toutes les infos, cependant :

– Pas vidéo de gameplay n’a été montré

– Carte du jeu plus grandes

– Système de combat repensé

– Possibilité de jouer le personnage masculin et féminin au même nom

– multiples options de personnalisations des armes

ASSASSIN’S CREED VALHALLA

Croisades, la renaissance Italienne, l’âge d’or des pirates, la guerre d’indépendance, la révolution Française, l’Égypte et la Grèce Antique. La saga fait maintenant place aux vikings !

Plusieurs éditions sont annoncés, une édition simple, édition Gold ( le jeu de base + Season Pass), une édition Ultimate ( le jeu de base, Season Pass et pack contenant des équipements), édition collector avec figurines, produits dérivés, la lame secrète d’Eivor.

Raids, combats, stratégies, styles de combats, alliances, dialogues, musiques, tout y est pour faire de ce nouvel opus en monde ouvert un blockbuster de fin d’année.

Découvrez la bande annonce du jeu qui s’annonce grandiose ! Merci de m’avoir lu et à très vite

Leave a Comment