Sélection urbaine en comics
Comme l’année précédente, Urban édite des grands moments de leur catalogue à petits prix (moins cher qu’un manga !) Une sélection un peu moins variée que l’année précédente, mais les livres ont gagné en robustesse, à part peut-être e le justice league : forever evil.
Au programme donc :
Batman vs Deathstroke (et vs superman). Dans cette histoire, Deathstroke serait le véritable père de Damian. Ce qui forcément ne plaît guère à Batman.
Batman vs Bane. Pour info, c’est le tome 2 et 3 de la série harcover Batman Rebirth. Bane s’attaque aux autres membres de la batfamilly
Batman vs le pingouin. C’est le run de l’Empereur Pingouin dans lequel le pingouin veut se faire aimer de Gotham City.
Batman et l’asile d’Arkham. Il peut-être dangereux de se faire passer pour fou à Gotham. Surtout quand on se retrouve condamné à l’asile d’Arkham. C’est ce que va apprendre à ses dépens, Warren White surnommé le requin blanc, escroc financier.
Avec 4 titres sur 10 pour Batman, Urban a bien compris ce qui se vendait chez Dc Comics.
On enchaîne avec les autres chouchous du public
Le déjanté Joker dans la version Lee Bermejo
Joker. Mauvaises fréquentations. C’est la compil du joker de lee Bermejo et Joker l’homme qui rit. Deux récits pour le prince du crime. Le joker veut récupérer son empire après être passé quelques moments au trou.
Puis son ex
Harley Quinn Rebirth vous avez l’intégralité du tome 1 puis le début du tome2. Harley et ses amis font face aux zombies
Les sirènes de GOTHAM. Une aventure sympathique du trio de cambrioleuses.
Suicide Squad Rebirth. Vous avez presque les deux premiers tomes de Suicide squad rebirth. Le premier arc avec Rick Flag comme capitaine de l’équipe.
Et enfin deux récits de la justice league
Forever Evil. le syndicat du crime débarque pour se débarrasser de la justice league et d’obliger les criminels de leur juré allégeance. Heureusement le pire des ennemis de Superman veille, Lex Luthor !
Justice League vs Suicide squad. Un récit dans lequel la suicide squad doit faire équipe avec la justice league pour arrêter un super vilain.Difficile de s’entendre quand on a des méthodes bien différentes pour résoudre un problème.
Laisser un commentaire