Des comics Marvel à petit prix !
Tout le monde se souvient de l’opération d’Urban avec les 10 titres de DC à très bas prix. Ces titres proposaient des histoires quasi complètes. Le souci majeur de ces éditions était la mauvaise qualité de reliure. Il ne fallait pas beaucoup de temps avant que le livre ne se transforme en pissenlit de papier. Pour ce printemps, Marvel décide de publier aussi 10 titres, mais moins épais par contre avec des couvertures rigides. Parmi ces dix titres, certains sont des classiques et one — shot d’autres le début de série.
Étrangement pour Hulk, Marvel aurait pu prendre la troisième collaboration de Loeb et Sale qui se nomme Hulk Gris, mais ils ont préféré publier la première histoire de la nouvelle série Hulk, l’immortel.
En dernier lieu, vous pouvez prendre aussi le one shot sur les origines de Wolverine de Paul Jenkins et Andy Kubert.
Les autres titres du printemps des comics 2021 sont des premiers chapitres (surtout Venom et Hulk) de série. Franchement les Ultimates de Mark Millar sont plus intéressants avec l’intégrale Ultimates. Miss Thor et Hawkeye sont dans la collection 100 % Marvel. Bref, vous l’aurez compris, vous pouvez prendre tous les titres de ce printemps des comics, mais la plupart sont des mises en bouches.
LES INCONTOURNABLES
Si, vous devez en prendre que quelques-uns, nous vous conseillons fortement
Que dire de ce monument à la gloire du Tisseur ? Juste parfait ! Peter Parker se remémore ses premières années et surtout Gwendoline Stacy. Ce récit prouve que Gwen restera le plus grand amour de Peter Parker Aux commandes de cette histoire, nous retrouvons avec plaisir le tandem Jeph Loeb et Tim sale. Pour mémoire, ils ont aussi écrit longue Halloween et amère victoire sur le personnage de Batman. Cette réédition est très bienvenue.
On prend les mêmes et on recommence. Le duo s’attaque cette fois coite aux origines de Matt Murdock alias Daredevil C’est beau et c’est fort ! Le trait particulier de Tim sale est parfait pour ce héros devenu aveugle suite a un accident. À noter que Tim sale est aussi connue pure sa collaboration au dessin animé de Batman des années 90 (avec Paul Dini entre autre). C’est aussi lui qui réalisait les peintures du personnage dans les séries Heroes. Pas mal quand on sait qu’il est daltonien…
Laisser un commentaire