Douze sœurs s’en allaient au bal….
Au manoir de Highmoor, isolé au milieu d’un vaste océan, le Duc Thaumas, a déjà perdu quatre de ses filles dans de dramatiques circonstances : noyade, chute, maladie…
L’une d’elles, Annaleigh, refuse de croire à la folle rumeur selon laquelle elles seraient toutes maudites. En se rendant sur le lieu du tragique accident de sa sœur Eulalie, Annaleigh découvre un passage caché dans la falaise. Une porte mystérieuse ouvre sur un royaume qui fait oublier tous leurs soucis aux jeunes duchesses. Noyées dans la joie et les fêtes, elles dansent chaque soir jusqu’à l’aube, épuisées, enivrées, envoutées… Seule Annaleigh réussit à s’arracher à ces bals hypnotiques, déterminée à comprendre la puissante malédiction de Highmoor, au risque comme ses sœurs d’y perdre la vie…
Présenté lors de notre rendez-vous annuel avec nos distributeurs, ce livre m’a tout de suite fait de l’œil. Une couverture attrayante, une vraie bonne intrigue qui mélange récit familial et récit fantastique, un peu flippant, mais pas trop !
Ce livre qui a d’abord été publié en anglais sous le titre de House of Salt and Sorrows, sortira dès le 22 septembre en français ! Autant vous dire que j’attends ça plus impatiemment que le Père Noël !
Erin Craig, notre autrice habite dans l’ouest du Michigan avec son mari et sa fille. Elle collectionne les machines à écrire, est une lectrice vorace et à toujours aimé raconter des histoires.
On lui souhaite un sans faute dans sa carrière qui démarre fort !
Et si vous hésitez encore, voici ici la petite vidéo de présentation du livre, qui envoie du lourd ! (powpowpow)
Bisous 😊
Laisser un commentaire