En mai fait ce qu’il te plaît ! (mais pas trop…)
Salut copain !
Si le soleil a pointé le bout de son nez, qu’on a le nombril et les épaules à l’air, qu’il est désormais possible de boire un verre en terrasse, on n’en oublie pas les gestes barrières ! On tousse dans le coude, on garde les distances et pour mon plus grand plaisir, on oublie littéralement la bise !
Sinon, moi ça va, j’espère que toi aussi !
Si en avril on ne se découvre pas d’un fil, au mois de mai on fait ce qu’il nous plait ! Du coup, avec ce bel adage vieux comme le monde (p’tetre pas comme le monde, mais en tout cas plus vieux que moi) on commence la chronique du mois par une nouveauté ô combien merveilleuse !
CRUELLA EST DE RETOUR et c’est bien sûr pour nous jouer un mauvais tour !
Si tu habites dans une grotte à 4000m d’altitude, que tu captes du wifi une fois sur deux, et que tu n’es que très rarement sur les réseaux sociaux, je pense sincèrement que tu as dû louper cette nouvelle. Autrement, tu n’as aucune excuse pour avoir manqué le teasing du nouveau film Disney CRUELLA qui sortira fin mai. Une bonne nouvelle pour les fans du genre. (et même si t’es pas fan, tu vas quand même aller te taper 1h40 de film à 15 balles parce que ça fait beaucoup trop longtemps qu’on attend que les cinémas ouvrent !)
Quand Cruella n’était pas encore Cruelle, Ah !
Avant qu’elle ne kidnappe des dalmatiens beaucoup trop mignons, pour en faire des magnifiques manteaux de fourrures, Estella vivait dans Londres où elle se lia d’amitié avec des personnes peu recommandables. Son don pour l’arnaque lui fait mener une existence criminelle dans les rues de Londres jusqu’au jour où elle se fait remarquer par la baronne de la mode Madame Von Hellman. Evidemment si tout était simple, nous ne connaîtrions pas Estella sous le nom de Cruella. Cette jeune femme brillante assoiffée de mode et bien sûr de vengeance…
En gros, si tu as envie de te replonger dans tes films Disney qui ont bercés ton enfance, tu peux reprendre tes classiques en livres et les dévorer.
Ou sinon, tu peux attendre le film. Enfaite, tu fais tout comme tu veux, toussa toussa.
Moi, perso, j’ai vraiment hâte de découvrir Emma Stone dans ce rôle déjanter.
Bisous !
Laisser un commentaire