Il y a quelques jours, Margaud vous parlait du club kids. Aujourd’hui, je reviens pour vous le présenter plus précisément et pour vous exposer les différentes activités à venir.
Depuis plusieurs mois, il existe un club kids. Le principe est très simple. L’enfant doit avoir entre 4 et 12 ans. Si c’est le cas, il suffit de l’inscrire gratuitement sur cette page. En quelques secondes, l’inscription est faite! Dès lors, vous recevrez régulièrement une newsletter contenant les coupons de réduction chez les partenaires du Club. Et à l’approche de l’anniversaire de votre p’tit loup, vous recevrez un e-mail vous invitant à venir retirer un cadeau parmi une sélection (essentiellement les jeux de cartes Djeco dont je vous ai déjà parlé) mais aussi à une entrée gratuite pour le vivarium de Lausanne ainsi qu’une entrée pour Ubra Kids, un centre de jeux couvert avec, entre autres, châteaux gonflables, trampolines, jeux de table, voitures électriques, bain de boules et toboggans… Nous avons beaucoup d’autres partenaires, ce qui permet de bénéficier de multiples avantages. Si vous souhaitez une liste exhaustive, rendez-vous sur cette page (quand vous arrivez en bas de la page, pensez à aller visiter les deux pages suivantes).
Une fois inscrit, votre enfant pourra participer gratuitement aux activités proposées dans les différentes Fnac. Pour cela, il suffit de l’inscrire préalablement. Pensez à consulter régulièrement la page des événements à venir. En général nous vous proposons ces activités le mercredi après-midi. Chaque atelier est présenté par une spécialiste. Par exemple, ce mois-ci un atelier Sablimage et Tableaux a pailleter (Djeco) ont eu lieu. Dans les semaines à venir, nous vous proposons un atelier Terre des Hommes afin de sensibiliser les jeunes aux droits des enfants, mais aussi un atelier photographie ou encore un spécial origami! Bref, il y en a pour tous les goûts !
Alors si votre bambin veut venir s’amuser et découvrir de nouvelles choses, inscrivez-le! Maintenant, vous savez comment ça fonctionne!
Laisser un commentaire