Des moniteurs qui font Smart TV
C’est maintenant au tour de LG de dévoiler sa série de moniteurs polyvalents, la collection MyView. Ces écrans de 32 pouces offrent une résolution 4K et intègrent des fonctionnalités de smart TV, se démarquant par leur variété de couleurs attrayantes et des caractéristiques avancées inédites pour un moniteur.
Série Myview
La série MyView, qui sera dévoilée en détail lors du CES, constitue l’une des grandes nouveautés de LG en ce début d’année. Ces moniteurs polyvalents, faisant également office de téléviseurs connectés, arborent un écran de 32 pouces offrant une résolution 4K. La palette de couleurs offre un choix varié, comprenant l’essence blanche, le beige doux, le rose coton et le vert coton. Disponibles en trois variantes, ces moniteurs sont proposés à deux niveaux de prix, soit 500 $ et 600 $. La date de disponibilité sera annoncée ultérieurement
Samsung en ligne de mire
Les moniteurs MyView utilisent un panneau IPS pour une visibilité améliorée sous divers angles, surpassant la technologie VA des écrans Samsung. Les trois ports USB-C, avec une sortie de charge de 90 W, dépassent le M8 (65 W), permettant de connecter des ordinateurs portables plus gourmands. À noter, le modèle MyView haut de gamme est 100 $ moins cher que le M8, renforçant son attrait.
Des fonctionnalités professionnelles
Les moniteurs MyView utilisent webOS, système d’exploitation de LG pour télévisions connectées. LG affirme qu’ils servent de « Chromebook de bureau », permettant l’accès à Microsoft 365 et Google Workspace sans autre ordinateur. La page produit met en avant la compatibilité avec HomeKit, autorisant Siri à allumer/éteindre l’appareil et changer les sources (sélection HDMI 1 ou 2).
Le modèle 32SR85U, à 600 $, propose trois ports USB-C (90 W) et une webcam détachable. Les variantes à 500 $ (32SR83U) ont trois ports USB-C, 400 nits de luminosité, mais une sortie USB-C de 65 W sans webcam. Le 32SR70U, à luminosité de 350 nits, a un port de charge USB-C de 45 W et deux ports USB 2.0, sans webcam.
Laisser un commentaire