Avec le nouveau Nikon Coolpix S1100 PJ , côté innovations , on est servi.
Deuxième version de cet appareil avec vidéoprojecteur intégré le S1100 PJ propose encore de nouvelles fonctionnalités qui font de cet appareil , un appareil ludique. De quoi remplir vos soirées familiales ou entre amis de bonnes surprises. Côté technique, il a tout ce qu’on peut attendre d’un appareil compact: une définition de 14 millions de pixels, un zoom optique 5 X (28-140 mm), avec un double stabilisateur optique et électronique, une sensibilité jusqu’à 6400 Iso pour des prises de vues en faible lumière ou pour des sujets en mouvement.
Son projecteur intégré vous permet de partager vos photos ou vos vidéos en qualité VGA avec une image projetée pouvant aller jusqu’à 2 mètres 40. Non seulement il vous permet de projeter les images que vous venez de prendre mais également le connecter à votre ordinateur pour projeter des photos depuis votre Mac ou votre PC.
Cet appareil regroupe une multitude de fonctions afin de vous aider a reussir toutes vos photos. L’écran tactile de 3 pouces minimise les reflets et améliore la visibilité même en cas de forte lumière. Le mode auto choisit le mode scène le plus approprié, le dectecteur de sourire permet de déclencher uniquement quand le sujet sourit.
Il y a même une option de « selecteur yeux ouverts » qui vous alerte si un sujet ferme les yeux. Avec tout ça, il est apparement impossible de rater vos images.
Une fois reussi, laissez votre creativité faire le reste avec ce nouvel écran tactile avancé. Il intègre une fonction d’annotation manuscrite et retouche pour personnalisez vos photos et les projeter.
Ses nouveaux gadgets vous offrent alors des possibilités infinies pour faire partager vos photos ou vos vidéos (mode vidéo en HD 720p).
Coté design, il existe en vert ou en noir et sera bientôt disponible .
Alors patience et en attendant je joins une vidéo de démo pour vous donner un petit apercu de ce qu’il est capable de vous offrir.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pSEjhmV8Xtg&feature=related[/youtube]
Laisser un commentaire