Le Salon de la Photo 2011 sera l’évènement photographique majeur de la fin d’année en France et en Europe . Il a a lieu, à la base, une fois par année au début du mois d’Octobre. Il permet d’offrir un Espace dédié à l’Image professionnelle et un deuxième espace dédié aux fabricants de matériels photographique.
Les innovations technologiques sont mis en avant durant le Salon et permettent aux photographes professionnels d’évoluer dans de meilleures conditions. Quels que soient les outils utilisés, ils deviennent toujours de plus en plus pratiques et efficaces. Le Salon de la photo propose des services diversifiés, tant aux photographes professionnels comme aux néophytes passionnés qui désirent investir dans du bon matériel. Ce salon est aussi un Lieu de rencontre de tous les photographes et des marques, le Salon de la Photo est devenu un rendez-vous attendu avec impatience par un nombre chaque année supérieur d’amateurs et de professionnels qui ont hâte de se voir ou de se revoir.
Espace unique où toutes les composantes de la photographie se croisent et se mêlent, où la technologie marie l’art et la création photographique, le Salon de la Photo est à la fois un espace de découverte technologique, de partage sur les expériences accumulées et enfin de flânerie artistique .
De nombreux workshop’s, présentés par des artistes internationaux, ainsi que des studios de prises de vues mis à disposition par le Salon, seront présents pour le public.
Voici un interview réalisée sur une participante au salon de la photo en 2010 !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8sD86ve6VPY[/youtube]
3 Comments
Clair et concis, j’aime beaucoup ton article: ton plaisir me donne envie. J’espère bientôt voir débarquer ce Black Death en DVD pour me régaler à mon tour. AAhhhhh… qu’est-ce que j’aime quand tu dis « le maître Verhoven »!!!!!!
Aaah je n’avais pas fait le lien avec Severance, que j’avais beaucoup aimé à l’époque ! Bon, il va falloir que je surveille celui là de près alors. Un de plus sur ma liste, après Valhalla Rising qui s’annonce également assez monstrueux (à condition d’aimer les films contemplatifs).
Rhooo tu as fait un scan de la jaquette avec l’autographe =)
Sympatiques vos articles, en espérant que d’autres suivent!