Léger avec des compromis
L’engin vise la compacité et la légèreté avec un poids inférieur à 250 grammes… quitte à faire des compromis sur le temps de vol.
Ce nouveau drone, capable de tenir dans le creux de la main une fois replié, cible avant tout les utilisateurs débutants en quête d’un produit accessible pour se faire la main.
Le DJI Mini SE 2 est disponible à partir de 369 CHF (comptez néanmoins 509 CHF pour le pack « Fly More », qui comprend des batteries de rechange).
Compacité et légèreté obligent (moins de 249 grammes selon DJI), l’appareil se limite à un temps de vol maximal de 31 minutes.
Des similitudes avec le modèle précédent
Il dispose d’un cadran à trois axes similaire qui peut filmer en 2,7K et prendre des photos en 12 mégapixels. La batterie ne lui permet quant à elle de voler qu’une minute supplémentaire, soit sur une durée totale de 31 minutes. Alors, certes, vous ne pourrez pas voler beaucoup plus longtemps avec le Mini 2 SE. Mais sachez qu’il vous permettra de mieux profiter de vos panoramas préférés grâce à une distance de vol revue à la hausse.
Le Mini 2 SE peut tout simplement voler deux fois plus loin que l’ancien. Il dispose en effet d’un système de transmission OcuSync 2.0 qui lui permet d’atteindre de tels résultats. De quoi profiter plus longuement de vos magnifiques paysages sans trop avoir à vous soucier de la distance de vol.
Il ne pèse que 249 grammes et sa petite taille vous permettra donc de l’embarquer facilement lors de chacun de vos déplacements.
A retrouver en magasin et sur Fnac.ch :
Laisser un commentaire