Après mon article sur le Oneplus Nord 2 5G ,ce milieu de gamme efficace et complet revient dans une nouvelle édition. Cette nouvelle version propose de meilleures performances ou encore une charge rapide plus efficace pour le même prix que l’ancien modèle. Découvrons ensemble cela plus en détails.
Son design
Il nous rappelle l’édition précédente mais avec deux objectifs plus gros mais aussi un design général plus premium. Personnellement j’accroche beaucoup et il n’est pas assez mis en valeur dans nos magasins. Il est élégant avec un choix de couleurs originales.
Il est doté comme le précédent d’un écran AMOLED de 6,43 pouces avec une fluidité de 90 Hz : plaisir des yeux pour les jeux ou tout simplement défilé vos photos préférées.
Performances
Equipé d’un processeur MediaTek Dimensity 1300, une version mise a jour par rapport au 1200.
L’expérience de jeu reste bonne, et largement à la hauteur de son prix. Coté stockage il existe 2 versions : 128 Go couplé avec 8 Go de RAM et 256 Go couplé avec 12 Go de RAM.
OnePlus muscle son jeu en proposant une meilleure autonomie qu’auparavant. Le Nord 2 embarque une batterie de 4 500 mAh pour tenir une journée, mais sa véritable force réside dans la puissance de sa charge rapide de 65 W. Elle permet de passer de 5 % à 100 % de charge en 30 minutes.
Photo
Le Nord 2T étant une évolution du Nord 2, il n’est pas surprenant qu’il en reprenne le bloc photo dorsal. Ce natel abrite donc un module principal comprenant un capteur de 50 mégapixels avec une optique grand-angle (f/1,9), un autre doté d’un capteur de 8 mégapixels et d’une optique ultra grand-angle (f/2,2), et enfin un capteur de profondeur de 2 mégapixels.
En façade, dans un poinçon logé dans le coin supérieur gauche de l’écran, on trouverait enfin une caméra selfie de 32 Mpx.
Informations et disponibilité
2 versions disponibles en ligne sur Fnac.ch ou en magasin : 128 Go ou 256 Go de stockage.
Coloris Gris ombré ou vert de jade.
Version mise a jour sans grandes folies mais efficace à un tarif compétitif, rdv en magasin 🙂
Laisser un commentaire