Vous avez connu le Jabra Elite 85H équipé d’un Active Noise Cancelling et de ses jusqu’à 70 heures d’autonomie ? Alors veuillez accueillir son petit frère.
Que dire sur ce casque ?
Il a tout pour plaire ! Il est petit, super compact et a un format supra-aural (donc qui se pose sur l’oreille). Ses oreillettes sont équipées de coussinet en cuir rembourrés qui optimise le confort à son maximum sur ce format qui, généralement, fait souffrir plus d’une oreille et reste tout de même pliable, ce qui rend le transport plus facile et plus agréable.
Ce casque est toujours équipé d’un Bluetooth 4.2 mais se voit retirer son port Jack 3.5mm pour le rendre compact, ce qui peut s’avérer dommage. Mais en contrepartie, il est équipé de deux microphones Premium afin d’améliorer la qualité des discussions téléphonique avec vos proches et ainsi vous faire comprendre peu importe l’environnement dans lequel vous vous trouvez que ce soit en pleine Gare de Lyon ou à New-York.
Qui dit connectivité Bluetooth dit compatibilité smartphone. Il est compatible à la fois pour tous les Android sans exception (tant qu’ils acceptent le Bluetooth 4.0 minimum) mais également de tous les appareils de l’écosystème Apple (iOS, iPadOS, MacOS, tvOS et watchOS) mais on n’oublie pas également les autres OS mobile tel que le très connu WindowsPhone et j’en passe. Vous aurez donc la possibilité d’utiliser Siri, Google Assistant ou même Alexa sans que ces derniers ne vous disent : « Je suis désolé, je ne pense pas avoir compris votre demande ».
Parlons énergie.
Saviez-vous que ce casque est alimenté par une batterie Fast Charging ? Et oui, fini les longs temps d’attente avant de sortir en cours pour avoir un temps d’écoute raisonnable. Il n’a besoin que de 15 petites minutes pour vous offrir un temps d’écoute moyen de 10 heures ce qui veut dire qu’en 1 heure, votre casque est chargé à 100%. C’est génial !
En résumé
Jabra a voulu faire de ce casque un équivalent aux Marshall MID qui offrent de super performances pour un temps d’écoute plus que préférable tout en gardant un côté simple et compact. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas écouter le nouveau single de votre pote.
Article suivant de l’auteur: Dadju, un Miel Book plutôt agréssif
Laisser un commentaire