La combinaison d’un casque audio et d’un purificateur d’air
Le Dyson Zone, le premier casque audio avec un purificateur d’air intégré va bien être vendu dès l’année prochaine.
Il s’agit d’un casque qui promet non seulement de bloquer les bruits ambiants, mais aussi les particules indésirables en suspension dans l’air, grâce à un système de filtration et un masque intégré.
le Zone est doté d’une visière détachable pour le nez et la bouche qui purifie l’air lors des déplacements. L’accessoire utilise des compresseurs et des filtres à double couche qui, selon Dyson, peuvent capturer 99 % des particules polluantes de 0,1 micron, ainsi que d’autres gaz nocifs comme le NO2 et le SO2. En outre, le casque présente de nombreuses autres caractéristiques, notamment une autonomie de 50 heures et une prise en charge de tout le spectre audio.
Disponibilité et prix
Dyson va bien vendre son casque d’ici quelques semaines seulement. En effet, le premier lancement aura lieu dès le mois de janvier 2023 en Chine. Par la suite, le casque sera commercialisé aux États-Unis, à Singapour, à Hong Kong et au Royaume-Uni en mars.
Dans un premier temps, Dyson commencera à accepter les précommandes sur rendez-vous uniquement avant que le casque ne soit disponible sur son site web et dans les magasins Demo. Deux coloris seront disponibles : Ultra Blue/Prussian Blue et Prussian Blue/Bright Copper. Ce dernier ne sera disponible que directement chez la société, mais il est accompagné de quelques extras, notamment un deuxième filtre à charbon électrostatique, une pochette souple et un adaptateur audio pour les avions. Le casque va se positionner sur un segment haut de gamme aux alentours de 949 CHF.
Laisser un commentaire