Dji ne chôme clairement pas en 2019 et c’est avec le DJI Osmo Mobile 3 qu’ils reviennent sous les feux des projecteurs, prêts à faire de l’ombre à Feiyu et son VLOG Pocket sorti un peu plus tôt cette année qui est donc le concurrent direct du Osmo Mobile 3 de DJI. C’est un peu plus d’un an et demi après la sortie du déjà très bon DJI Osmo mobile 2, que cette troisième version pointe le bout de son nez avec comme atout d’être plus léger et/,mais surtout pliable ! Plus d’excuses pour ne pas l’avoir avec vous !
Oui d’accord, mais ça sert à quoi un Osmo Mobile ? 😐
La série Osmo Mobile pour les moins technophiles d’entre nous, il s’agit en fait d’une plateforme qui permet de fixer son téléphone afin qu’il soit stabilisé sur 3 axes. Comme les caméras au cinéma, ça permet d’avoir une image (surtout utilisé en vidéo) très stable et donc beaucoup plus « douce » à regarder ! Parfait pour les vlogeurs ou pour documenter ses vacances en famille à Punta Cana !
Hormis la stabilité incroyable que procure un système comme celui-là, il est nécessaire de télécharger l’application (gratuite) afin d’en tirer le maximum ! Avec cette dernière, on pourra ainsi tout contrôler depuis la poignée, mais pas seulement puisque l’application permet d’avoir accès à différentes fonctions créatives qui peuvent s’avérer utiles.
Et avec l’application ça donne quoi ?
On notera ainsi pêle-mêle le mode Story qui génère automatiquement une vidéo à partir de modèles, le contrôle gestuel comme sur les drones de la marque, le mode Sport qui augmente la réactivité de l’Osmo Mobile 3, l’ActiveTrack 3.0 pour suivre un sujet automatiquement, les fonctions timelapse et Hyperlapse, mais aussi les fonctions de panoramas et de ralenti !
Envie d’être parmi les premiers à en avoir un ? c’est par ici
Merci de m’avoir lu une nouvelle fois et à très vite !
Laisser un commentaire