Ça y’est ! Depuis une petite semaine, DJI spécialiste du drone, revient avec une nouvelle version : Le DJI Mini 3 remplaçant du DJI Mini 2.
Ce nouveau modele allie performance et compacité.
Que vous soyez randonneur, vidéaste amateur, instagrammer ou encore fan de nouvelles technologies, le Mini 3 Pro est l’outil idéal pour réaliser des séquences vidéos ou photos originales à la qualité professionnelle.
Le nouveau design du Mini 3 Pro est plus performant. La nouvelle nacelle permet des prises de vues plus créatives, parfaites pour les réseaux sociaux.
Au menu pour ce drône :
- Video en 4K HDR 60 image par seconde
- FocusTrack ( Suivi du sujet)
- Detection d’obstacles dans trois directions
- Rotation de nacelle à 90° pour des images verticales
- Autonomie en hausse
- toujours aussi léger (249g)
Désign
Il a été entièrement revu pour offrir de meilleures performances.
Les bras et hélices ont notamment été ajustés pour un meilleur aérodynamisme selon DJI.
Le design épuré de Mini 3 Pro améliore le temps et la sécurité en vol.
L’adoption de ce design inédit a facilité l’ajout de capteurs optiques doubles avant/arrière à l’avant du drone.
Ces capteurs optiques contribuent à l’élargissement de la portée de détection et rendent ainsi les vols plus sûrs.
Nouvelles fonctionnalités et caractéristiques
Émerveillez-vous devant la clarté riche des vidéos 4K en 60 images par secondes pouvant capturer des photos en 48 mégapixels.
DJI Mini 3 Pro est équipé d’un capteur CMOS 1/1,3 pouce avec une ouverture f/1,7 pour des prises HDR. Ces caractéristiques se retrouvent habituellement dans des modèles bien plus gros et onéreux.
Par ailleurs, la caméra peut désormais pivoter à 90 degrés pour les clichés verticaux.
Le Mini 3 Pro propose le FocusTrack, qui maintient le sujet sélectionné par l’utilisateur au centre du cadre durant tout le vol. En complément, le pilote peut décider de garder une distance et éventuellement un angle constants entre le drone et l’objet filmé.
Différents modes de vol (ovale, panorama, en tournant autour du sujet, en faisant des manoeuvres spécifiques) sont également proposés.
Ou encore les QuickShots pour créer des effets originaux.
Autonomie
Le DJI mini 3 vous permettra des vols d’une durée de 34 minutes, bien suffisant pour répondre aux besoins de la plupart d’entre nous.
Le temps de charge de la batterie est de 64 minutes environ. Le chargeur recommandé est le DJI 30W USB-C ou autres chargeurs USB Power Delivery (PD).
Si vous êtes le genre de personne qui aime pousser chaque vol à la limite, optez pour le Intelligent Flight Battery Plus et profitez d’une exploration sans pause pendant 47 minutes.
Informations et disponibilité
Le drone DJI Mini 3 Pro est dispo en précommande au prix de 799.- pour la version simple :
- 1 batterie, hélices, câble usb C et mini tournevis.
Cette version est recommandé pour les personnes ayant déjà un drone DJI avec la télécommande remote controller. Car elle n’est pas incluse, ce qui permet de bien baisser le prix sur une version à la pointe de la technologie bénéficiant des dernières innovations.
Il existe une autre version DJI Mini 3 Pro + Smart Controller à 1099.- ce qui signifie qu’il est fourni avec une radiocommande avec écran, pratique pour éviter de décharger la batterie de votre natel, et qui permet d’avoir une meilleure vision du retour drone afin de ne pas être importuné par le soleil et avoir une bonne vision. De plus la transmission à une portée bien plus importe que le remote controller.
Laisser un commentaire