Apple Watch Serie 8
Suivi de température, détection des accidents et cadrans Nike disponible pour tous
La Series 8 intègre un thermomètre ! La montre pourra désormais suivre les cycles d’ovulation, notamment grâce au capteur de température.
La montre donne l’information après coup, il ne s’agit a priori pas d’avoir sa température en temps réel. Apple est toujours très prudente avec les données médicales. La montre peut pourtant analyser la températures toutes les 5 secondes, avec une précision de 0,1° C d’après Apple.
Apple Watch SE de seconde génération
On passe à l’Apple Watch SE. Trois nouveaux coloris pour la deuxième génération, avec un processus de production encore plus écologique, notamment pour le dos qui est dans un nouveau matériau.
Apple Watch Ultra
Apple a travaillé sur quelque chose de complètement nouveau ! Apple a travaillé avec des sportifs de l’extrême, probablement pour créer une nouvelle montre, n’est-ce pas ?
Apple a conçu une montre extraordinaire, en préparation depuis des années ! L’écran reste similaire à celui de l’Apple Watch classique.
Apple Watch Ultra. Écran de 49 mm, conçue en titane, durable et léger. Le verre est plat et en crystal de saphir. L’écran est aussi plus limunieux, pour le rendre plus lisible. Un nouveau bouton d’action a été ajouté, il peut être configuré par l’utilisateur. Le bouton latéral sous la couronne digitale sort plus, pour être plus simple d’accès avec des gants.
Autonomie longue durée
Les microphones et haut-parleurs ont été améliorés. La batterie est aussi la plus grosse batterie jamais placée dans une Apple Watch : jusqu’à 36 heures en temps normal, et Apple promet jusqu’à 60 heures avec une future mise à jour.
La montre des athlètes
Laisser un commentaire