La nouvelle extension de World of Warcraft sort le 13 novembre ! L’événement est de taille ! Une grosse population de joueurs est déjà retourné sur le jeu depuis la dernière mise à jour !
Une toute nouvelle mise à jour qui intègre déjà les quelques nouveautés de l’extension, comme les nouveaux modèles graphiques pour les personnages, qui sont plutôt cool et un rééquilibrage des stats … qui fait que tout est de retour comme pendant Burning Crusade … et oui ça fait bizarre.
Comme pour chaque extension, Blizzard propose des versions collectors digital edition, mais nous n’oublions pas les fans des versions boites c’est pour cela que nous avons commencé les précommandes pour l’édition collector !
Les éditions standard avec le sésame lvl 90 sont encore disponible en magasin pour la première fois dans ce format. C’est pratique car vous pourrez directement profiter de votre sésame sans avoir à retourner en magasin pour venir chercher votre version boite. Pour ceux et celle qui auraient rater ces éditions, vous pourrez toujours trouver le jeu en magasin dès le 13 novembre !
La dernière mise à jour nous a offert une magnifique cinématique, pour nous plonger dans le scénario de cette nouvelle extension qui risque bien de conquérir d’anciens joueurs qui ont abandonné le jeu !
Nous nous reverrons sur les champs de bataille, mais d’ici là je vous laisse avec cette vidéo de toute beauté (12+) ! Bon jeu à tous !
[youtuber youtube=https://www.youtube.com/watch?v=AyYCMxF4pmk]
Commentaire(s)
Et pour rajouter une petite nouveauté, certainement pas donnée et probablement pas sur les rayons avant le printemps prochain,
le « petit dernier » de chez fujifilm, le finepix X-100, avec une silhouette à la Leica, un objectif à focale fixe équivalent 35 mm/f2…
12 Mp En APS-C et un viseur hybride optique ou/et digital…
http://finepix.com/x100/en/pack/pdf/x100_English_0906.pdf
Restant bien sûr à voir plus en détail à sa sortie ce que cette petite bête aux allures vintage aura vraiment dans le ventre, mais sur le papier cela paraît fort appétissant, du coup…, demanderais bien au père Noel de retarder un peu sont passage jusqu’au printemps prochain… 😉