Mars sera le mois des Orques et gobelins.
Plus nombreux et plus féroces que jamais avec 3 nouvelles boîtes plastiques, 3 blisters, les cartes magies orques et gobelins, un bataillon remanié et un nouveau livre d’armée.
Avec des créatures plus violentes, telles que l’ arachnarok et son équipage, Une araignée Géante qui inflige des touches d’impacts, des attaques empoisonnées pouvant faire perdre jusqu’à 1d6 PV, immunisé à la psychologie et provoque la terreur. Elle est doté d’une catatoile, catapulte pouvant tirer même en déplacement. Elle peut être monté par un chaman et lui accordera la règle « maitre du savoir »
Une équipe de cavalerie, « Orques Sauvages sur Sanglier » une cavalerie des plus meurtrières avec sa charge furieuse et la frénésie. Pouvant être équipée de lance afin d’augmenter son potentiel de charge et de deux armes de bases.
Un régiment d’orques sauvages disposant d’un arsenal varié, suivant la règle Frénésie, pouvant être équipé deux deux armes de bases et une arme régimentaire, un Gros Kitrou, qui inflige 1d3 touche d’impact de F5 en charge, provoquant la perte de 1d3 Pv, idéale contre les créatures.
Des chamanes avec la frénésie, pouvant utiliser les sorts de la grande Whaag dont le fameux sort « on y va » qui permet à tous les orques dans un rayon de 2d6 pas de relancer leur jet pour toucher raté.
Et enfin les Zigouillards, des assassins gobelins cachés, frappent toujours en premier avec deux attaques perforantes et coup fatal.
De quoi compléter une armée orque et gobelin déjà diversifiée avec des nouveaux régiments très amusants à jouer avec un gros potentiel dévastateur.
A NE PAS MANQUER.
Prochainement en vente à la Fnac.
Laisser un commentaire