Dans la foulée d’un trailer inédit mercredi dernier, Nintendo a officialisé la sortie d’une Nintendo Switch Oled aux couleurs de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet le 4 novembre prochain, soit 2 semaines avant la sortie des 2 jeux attendu par les légendaires aficionados.
La Switch OLED Pokémon Écarlate & Violet sera disponible dès le 4 novembre
Comme c’est le cas avec l’édition spéciale Splatoon3, la Nintendo Switch édition limitée Pokémon sera vendue sans les jeux.
La console présente des illustrations inspirées des prochains jeux, les Pokemon légendaires Koraidon et Miraidon sont affichés sur le dock blanc brillant.
L’arrière de la console est orné d’illustrations spéciales de trois Pokémon, Poussacha, Chochodile et Coiffeton.
les manettes Joy-Con rouge et violet quant a eux arborent les logos de l’Académie Orange pour «Écarlate» et de l’Académie Raison pour «Violet».
Un petit rappel des caractéristiques de la Switch Oled, elle dispose d’un écran OLED aux couleurs intenses et aux contrastes élevés en mode portable, un support ajustable sur table qui permet d’incliner librement la console, une station d’accueil avec port Ethernet, 64 Go de mémoire interne (32 pour le modèle classique) et des haut-parleurs intégrés.
Tout comme la Nintendo Switch classique, elle est portable et permet de jouer sur un téléviseur en partageant les manettes Joy-Con détachables pour jouer à 2
La console Switch Oled est disponible dans votre Fnac avec des manettes Joy-Con bleu néon et rouge néon, manettes blanche et une édition spéciale customisé Splatoon 3. La prochaine sera donc légendaire.
Perso, ce modèle spécial Pokémon 9eme génération est visuellement superbe avec un joli jeu de couleurs. Du vrai collector pour de nouvelles aventures dans la région de Paldea.
Nintendo prépare sa fin d’année comme il sait le faire, avec intelligence et stratégie. Une fin d’année qui s’annonce importante pour tous les éditeurs et il est fort à parier que Sony et Microsoft seront à l’affut. À suivre…
Ci dessous, un aperçu de la console très limitée. À très vite
Laisser un commentaire