L’information semble si incroyable qu’un article se doit.
Même s’il faut rester prudent, il devient difficile de démêler le vrai du faux. Si ces révélations ne sont pas officielles, elles n’en restent pas moins très intéressantes puisqu’il est question de la nouvelle console de Nintendo dont tout le monde parle.
→ Nintendo n’a pas «officiellement» dévoilé la «Switch 2», toutes les infos la concernant restent des RUMEURS.
Nintendo brille par son absence au CES 2025 de Las Vegas, et c’est paradoxalement sur ce salon qu’un semblant de sa future console a été dévoilée sur un stand du fabricant d’accessoires Genki sous la forme d’une maquette.
Le fabricant Genki l’atteste «Leur prototype a bien été conçu à partir d’une véritable Nintendo Switch 2»
On en apprend davantage sur la prochaine console de Big N, sa forme mais aussi les manettes Joy-Con, qui adoptent ici un système de fixation latéral, plutôt que vertical et l’apparition d’un mystérieux « bouton C » sur le Joy-Con droit. Celles ci semblent conçus pour se détacher en les tirant sur le côté.
Et comme si cela ne suffisait pas, allons au bout de nos surprises quand Genki affirme avoir développé pas moins de huit accessoires différents pour la Nintendo Switch 2 prévue selon lui en avril 2025 ?
→ La firme japonaise ayant confirmé en 2024 son intention de dévoiler sa nouvelle console avant la fin de son année fiscale en mars 2025, le suspense touche vraisemblablement à sa fin…
→ La rétrocompatibilité avec les jeux Switch est garantie.
→ Un stock suffisant dès le lancement.
Nintendo reste silencieux, une situation pour le moins inhabituelle de la part du géant Japonais. Face aux nombreuses fuites et spéculations, il va de soi que Big N doit vite réagir et dévoiler sa console next gen, reste à savoir quand ce dernier officialisera enfin son nouveau bébé, à suivre….
Merci de m’avoir lu et (donc) à très vite !
Laisser un commentaire