Il se passe beaucoup de choses du côté de chez Big N. Déjà l’objet de nombreuses rumeurs pour un Direct en Juin, la date vient d’être confirmé pour le Mardi 28 Juin à 15h00.
Il y a encore quelques jours, la suite tant attendue de la saga Xenoblade opus 3 (le 29 juillet sur Nintendo Switch/Switch Oled) a été présentée lors d’un programme entièrement dédié au blockbuster de Nintendo.
Xenoblade Chronicles 3 exclusivement sur Nintendo Switch
Dés le 29 juillet, préparez vous à une grande aventure en monde ouvert qui vous transportera dans le monde d’Aionios. Lieu peuplé de terribles créatures ou des combats aux possibilités infinies vous attendent.
Comme je l’a précisé au dessus, rendez-vous le 28 juin à 15h pour un Nintendo Direct mini d’environ 25 minutes.
Il ne s’agit pas de titres estampillés Nintendo mais bel et bien d’un programme consacré aux jeux tiers à venir sur Nintendo Switch. Mini événement certes, espérant que ce Direct apportera des infos croustillantes sur de futures sorties et des bandes annonces alléchantes. J’y reviendrai plus en détails.
Du côté des salons Gaming, dixit le salon Américain E3, la prochaine Gamescom 2022 qui se tiendra à Cologne du 24 au 28 Aout s’annonce particulièrement maigre, cette année, nombreux éditeurs ne seront pas présents, de Sony à Nintendo mais aussi Activision Blizzard ou encore Take-Two Interactive.
Autrement dit, les éditeurs cibleront en particulier les directs, l’occasion pour Sony et son State of Play de dévoiler les nouveautés et exclusivités à venir, le géant Nintendo de poursuivre ses présentations en ligne concernant diverses informations sur les licences et franchises de ces partenaires, Microsoft pour ses excellentes (et longues) conférences Showcase.
Xenoblade Chronicles fait partie des nombreux blockbusters attendu cette année, Splatoon 3 fera les beaux jours de Septembre, suivront Bayonetta 3, Mario + Lapins crétins: Étincelle de l’espoir (Ubisoft/Nintendo) et plus encore…
Merci de m’avoir lu, je vous retrouve pour un résumé complet. À très vite
Laisser un commentaire