Vous en doutiez encore, malgré le temps pris par Nintendo pour annoncer l’officialisation, la Nintendo Switch OLED collector aux couleurs du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sera bien disponible le 28 avril prochain. Switch customisée oblige, le jeu ne sera pas inclus.
Après l’édition limitée Switch Oled Splatoon 3 et l’édition Pokemon Ecarlate & Pokemon Violet, Nintendo continue de faire plaisir à ses aficionados en leurs proposant un véritable objet de collection, Zelda rejoint le panthéon des belles éditions limitées avec une console se dotant de Joy-Con dorés et d’un dock blanc or qui représente un magnifique symbole de la triforce, des inscriptions dans un alphabet ancien et de runes circulaires.
Pour rappel, la console Nintendo Switch OLED offre des performances et des graphismes améliorés. Elle est dotée d’un écran OLED de 7 pouces, d’un large socle réglable, d’une nouvelle station d’accueil avec port Ethernet, de 64 Go de stockage interne et de haut-parleurs intégrés offrant un audio amélioré.
La rupture de stock est à prévoir, le pack est disponible en précommande en magasin et sur Fnac.ch 🤩
Le pack Nintendo Switch OLED Zelda contient :
– Console Switch OLED Zelda
– Manettes Joy-Con aux couleurs de Zelda Totk
– Station d’accueil aux couleurs de Zelda Totk
– Câble HDMI
– Câble secteur
– Dragonne
Événement oblige, deux accessoires (en tirage limité) seront disponibles à la sortie du jeu : une manette Nintendo Switch Pro au design unique et un étui Nintendo Switch aux couleurs du jeu.
La manette officielle «pro» est équipée d’un système de vibration HD, d’une autonomie de batterie exceptionnelle et rechargeable en utilisant le câble USB-C fourni.
Pour enrichir l’univers du jeu, la figurine exclusive Amiibo Link sera disponible, d’autres éditions devraient suivre.
Je rappelle que la sortie événement de Zelda : Tears of the Kingdom est prévue exclusivement sur Nintendo Switch le 12 mai 2023.
Merci de m’avoir lu, à très vite ! 👋
Laisser un commentaire