Le 17 octobre 2024 est une date que tous les millions de fans de Nintendo attendent pour un nouveau rendez vous avec l’incontournable Mario.
Super Mario Party Jamboree sera disponible le 17 octobre 2024 sur Nintendo Switch
Après Super Mario Party et Mario Party Superstars, la série s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau titre, Super Mario Party Jamboree, qui s’annonce aussi bien que ses prédécesseurs avec pas moins de 110 mini-jeux de plateau virtuel et 22 personnages jouables.
Un véritable festival de contenu et un nombre record de personnages venus des quatre coins du Royaume Champignons vous attendent, c’est dire toute l’attente des aficionados du jeu d’ambiance et de réflexions autour de la sortie du nouvel opus exclusivement sur Nintendo Switch.
La puissante franchise ne date pas d’aujourd’hui, Mario Party a eu les honneurs de nombreuses consoles de Big N, de la Nintendo 64 (1998) à la Game Cube, en passant par la Nintendo DS et la Wii / Wii U.
Mario et ses amis vous donnent rendez-vous pour faire la fête
⇒ Le titre propose 5 nouveaux plateaux de jeu avec plus de stratégies, activités, match à 2 équipes et de nouveaux modes de jeu (classique ou pro) qui assurent une diversité dans la jouabilité, sans compter sur le nouveau mode Koopathlon, qui permet jusqu’à 20 adversaires de s’affronter en ligne.
⇒ ! « Pour ce qui concerne la Nintendo Switch Lite, des manette Joy-Con sont requises pour les mini-jeux basés sur les commandes par mouvements. »
À défaut d’une nouvelle Switch (attendue pour 2025), la fin d’année s’annonce importante pour le géant Japonais avec les titres The legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Mario & Luigi : L’épopée fraternelle (7 novembre), Dragon Quest III HD-2D Remake (le 14 novembre), sans compter les jeux multi-supports avec Just Dance 2025 ( le 15 octobre), Lego Horizon Adventures (le 14 novembre), et plus encore..
La course au sapin est lancée, les divers éditeurs et développeurs se préparent à une fin d’année 2024 en apothéose pour le plus grand plaisir des fans. Merci de m’avoir lu et à très vite.
Laisser un commentaire