Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….
Vous l’aurez compris, la rentrée se fera sous le signe de la force. Ubisoft vient d’annoncer la sortie d’un des jeux les plus attendus de l’année, «Star Wars Outlaws» sera disponible dans votre Fnac le 30 août 2024 sur console next gen PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Le tout premier jeu Star Wars en monde ouvert
Comme il est de coutume, le jeu est réalisé en collaboration avec LucasFilm et créé par le studio suédois Massive Entertainment, à qui ont doit Avatar: Frontiers of Pandora et prochainement, «The Division 3» (en cour de développement).
Situé entre l’Empire contre-attaque et Le retour du Jedi, Star Wars Outlaws plonge le joueur dans la peau de Kay Vess, une hors-la-loi (accompagnée de son fidèle compagnon Nix) qui évolue au sein de l’Empire.
Ubisoft : « À mesure que vous traverserez la galaxie, vous rencontrerez une palette de syndicats criminels et vous effectuerez des missions pour eux, ce qui pourra avoir un impact positif ou négatif sur votre réputation ».
En dévoilant une bande annonce très prometteuse, Ubisoft pousse l’ambition plus loin dans l’exploration de nombreuses planètes de l’univers Star Wars avec nombreux vaisseaux spatiaux et combats, jusqu’au pistolet blaster qui proposera différents modes.
Plusieurs éditions attendus, outre l’Édition Standard, nous aurons droit à une Édition Gold incluant des bonus et un Season Pass, puis une Édition Ultimate incluant aussi des packs inédits et un Artbook digital (un livre d’illustrations numérique).
Cependant, il faudra opter pour un Season Pass afin de prolonger l’aventure et accéder à une mission liée à Jabba le Hutt, personnage très connue des aficionados de Star Wars.
Toujours en mouvement est l’avenir, je reviendrai donc à nouveau sur ce futur blockbuster.
Véritable phénomène pour toutes les générations, la saga intergalactique créée par George Lucas est loin d’avoir livré tous ses secrets. Merci de m’avoir lu et Que la force soit avec vous.
Laisser un commentaire