Six ans après son arrivée exclusivement sur Xbox et PC, une des plus grandes licences d’aventure pirate, Sea of Thieves, débarque sur la PS5 le 30 avril avec pour ambition de vous mener à bon port, avec ou sans barbe.
Préparez vous à naviguer sur PlayStation 5 le 30 avril 2024
Le jeu d’aventure pirates à grand succès promet du lourd et l’éditeur Rare ne fait pas les choses à moité pour la sortie événement du jeu sur Playstation 5.
« Sea of Thieves sur PlayStation 5 est optimisé pour fonctionner à 60 FPS en résolution 4K, avec un mode de performance supplémentaire disponible pour les téléviseurs pris en charge, permettant des taux de rafraîchissement de 120 Hz en résolution 1080p. Ces performances sont comparables à celles de la Xbox Series X »
Le cross-play est bien entendu de la partie, les joueurs qui naviguent depuis des années sur Xbox et PC et qui voudraient continuer sur PS5 pourront le faire sans crainte grâce au partage de progression entre les plateformes.
Nombreuses éditions abordent à quai :
Le jeu sera disponible en édition standard qui inclue les mises à jour gratuites des six dernières années.
La Deluxe Edition propose tout ce qui est inclus dans le jeu standard + des cosmétiques comme le coutelas Ocean Crawler, le pistolet, la pelle, le chapeau, la veste, la robe, le pantalon et le crochet, ainsi que la somme de de 10 000 pièces d’or pour commencer vos achats dans Sea of Thieves.
L’Édition Premium comprend tout ce qui est inclus dans l’édition Deluxe, ainsi qu’un pack Premium contenant la figurine et les voiles du forgeron noir de collection, la coque, le drapeau, la roue, le cabestan, les canons et la fusée de canon du forgeron noir, le costume du forgeron noir et l’animal menaçant le chien diabolique.
Voila ce qui peut être dit, le jeu historiquement exclusif aux plateformes de Microsoft (Xbox et PC) va débarquer 6 ans après sur PS5. Moussaillon..À l’abordage !
Laisser un commentaire