Créé en 2000, Sand Land est un manga du Japonais Akira Toriyama, véritable icône dans le monde du manga et créateur légendaire de l’incontournable saga qui a révolutionné la bande dessinée japonaise «Dragon Ball» et «Dr Slump».
Décédé le 1er mars à l’age de 68 ans, le grand auteur Akira Toriyama a eu une influence conséquente sur plusieurs générations de lecteur de manga, sa disparition soudaine laisse un grand vide parmi ses fans qui se comptent par millions à travers le monde et qui partage leur peine de voir disparaître l’un des plus grands.
Les mangas Dragon Ball se sont vendus à plus de 250 millions d’exemplaires dans le monde et c’est sans compter le merchandising, divers accessoires, goodies, figurines et les adaptations télévisuelles, au cinéma, en jeu vidéo, qui ont eu droit à des suites comme Dragon Ball Z.
SAND LAND sera disponible le 26 avril 2024 sur PS4, PS5, Xbox Séries et PC
Après le manga et la série télé, place maintenant au jeu vidéo créé par Akira Toriyama et BANDAI NAMCO. Sand Land sera disponible dans votre Fnac le 26 avril sur PS4, PS5 et Xbox Séries.
Dans un style artistique unique, retrouvez tous vos personnages en incarnant Beelzebub, le prince des démons, Thief, son chaperon, et le shérif Rao dans une grande aventure à travers le désert à la recherche d’une source d’eau potable.
Partez à l’aventure, construisez, personnalisez et débloquez vos divers véhicules, en faisant face à de nombreux adversaires et surprises.
Deux éditions seront disponibles dont un coffret collector limitée qui ravira les fans
– Le jeu en version physique
– Un boitier steelbook
– Une figurine de Beelzebub de 20cm de haut (inclus plusieurs bras, mains et visages pour la customiser)
– Un set de cartes postales
– Inclus les bonus in-games de l’édition Deluxe
Du manga au jeu vidéo, le titre culte poursuit son chemin sur consoles, plus que quelques jours avant de découvrir l’adaptation signé Bandai Namco. Merci de m’avoir lu et à très vite.
Laisser un commentaire