Nintendo a organisé son premier événement Direct de 2023 mercredi soir, révélant de nouvelles images et des détails sur les nouveaux jeux Zelda, Pikmin et Metroid pour Switch, entre autres.
L’événement a débuté avec des images du très attendu Pikmin 4 . La dernière stratégie en temps réel de Nintendo présente un nouveau compagnon ressemblant à un chien qui peut être envoyé au combat et même monté par le titulaire Pikmin. Il sera lancé le 21 juillet 2023.
Une autre révélation conviviale pour les fans est survenue un peu plus tard dans l’événement Direct, lorsque Nintendo a annoncé Metroid Prime Remastered. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version moderne du jeu phare GameCube de 2002, qui a vu Samus se lancer dans une aventure à la première personne profondément immersive.
Ce remaster donne aux propriétaires de Switch des visuels affinés et des commandes à double manche retravaillées. Il sera disponible le 3 mars .
La plus grande révélation lors du dernier Nintendo Direct a été enregistrée jusqu’à la toute fin de l’événement sous la forme d’une bande-annonce complète pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Il a présenté Link chevauchant des engins incroyablement avancés, y compris une grosse voiture et un grand hoverboard assisté par ventilateur.
Le jeu sera disponible le 12 mai .
De plus, Nintendo a finalement annoncé une date de sortie pour Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp : le 21 avril.
Par ailleurs dans le dernier événement Nintendo Direct, la nouvelle la plus notable a été l’arrivée des jeux Game Boy et Game Boy Color sur Nintendo Online. Une sélection limitée de jeux, dont Tetris, The Legend of Zelda: Link’s Awakening DX et Super Mario Land 2, est disponible actuellement, et d’autres suivront.
Dans des nouvelles sans doute plus excitantes, les jeux Game Boy Advance ont été ajoutés au pack d’extension Nintendo Switch Online +. La sélection initiale comprend des friandises telles que Mario Kart: Super Circuit et The Legend of Zelda: The Minish Cap, qui se sentent tous deux comme des joyaux négligés au milieu de la formidable bibliothèque de Nintendo.
D’autres annonces ou mise a jour on été faites lors de ce Nintendo Direct voici un petit listing des principaux jeux présent pendant l’évent :
– Le jeu de rythme : Samba de Amigo Party Central
– Le jeu de mode : Fashion Dreamer
– Deux jeu sous licence Disney : Tron Identity et Disney Illusion Island
– Le jeu d’enquête : Ghost Trick: détective Fantôme
– Le jeu d’égnimes : Professor Layton and The New World of Steam
– Le jeu d’aventure : Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon
Je vous met également la vidéo complète de l’événement juste en dessous du trailer officiel de The Legend of Zelda Tears of The Kingdom
Laisser un commentaire