Les jours passent et les rumeurs aussi. Depuis la présentation des consoles next gen, les infos sont scrutés de toutes parts. PS5, Xbox Series X, toutes les infos sont bonnes à prendre et les derniers indices laissent envisager que le lancement des précommandes pourraient être imminents pour une sortie en Novembre.
Prochains rendez vous :
– State of Play de Sony entre le 5 et le 11 août
– Event de Microsoft organisé entre le 11 et le 22 août
Pour le moment, concernant Sony, nous connaissons certains côtés techniques de la console, des exclusivités et jeux ont étés annoncés. Aussi, jusque la peu discrète, la manette DualSense se dévoile un peu plus dans une première prise en main le 17 Juillet dernier avec ces fonctionnalités du retour haptique et gâchettes adaptatives qui favorisent l’immersion.
Avec une meilleure ergonomie et plus arrondie, elle intègre un haut parleur, un microphone et s’adaptera à chaque jeu.
Sony et Microsoft, des concurrents redoutables !
Nouvelles consoles riment avec une concurrence très offensives sur la qualité. On vient juste d’apprendre que Sony a signé de grosses exclusivités pour sa console. Une très bonne salade sans sauce nous gâcherait le plaisir.
Les consoles s’annoncent puissantes, rapides et immersives sur la qualité audio
Lancement ultra rapide, pas d’écran de chargement, streaming à ultra haute vitesse, pas de duplication des données de jeu, installation des patchs rapide,…
PS5 / Xbox Series X : Prix et date annoncés en Aout ?
Que ce soit pour Sony ou Microsoft qui affirme que sa console sera la plus puissante, les diverses annonces et interventions ciblent accessoires et jeux vidéo.
Les prix et la date de sortie sont un élément majeur, on notera par ailleurs que les deux puissantes marques s’observent en ce sens car aucune erreur n’est possible.
Aussi, PS5 ou Xbox Series X, nombreux indices laissent présager une annonce en Aout pour un lancement immédiat des précommandes. Reste à attendre une confirmation officielle car une chose est certaine, aucune rumeur ne sera commentée.
Plus qu’à patienter, à très vite !
Laisser un commentaire