Après une série d’annulation ou de report, 2023 aura été une année importante pour l’éditeur Ubisoft avec des sorties tels The Crew Motorfest, Assassin’s Creed Mirage, Just Dance 2024 Édition et plus récemment Avatar Frontiers of Pandora.
Prince of Persia : The Lost Crown sortira le 18 janvier 2024
14 ans après et pour bien débuter l’année, Ubisoft relance sa franchise bien connue avec Prince of Persia : The Lost Crown qui sortira le 18 janvier 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.
Prêt à rythmer nos premières heures de l’année 2024, il s’agit d’un jeu de plateforme et d’aventure au style graphique original.
S’inspirant de la mythologie de la perse antique, vous incarnerez un héros qui se nomme Sargon qui part à la recherche du prince Ghassan.
Actions, combats, batailles, aventure, énigmes, créatures mythologiques, le jeu reprend la même recette et réunit tous les bons ingrédients qui ont fait son succès.
Sont aussi attendu pour 2024, Skull and Bones et Tom Clancy’s The Division Resurgence.
Star Wars Outlaws : Sortie courant 2024
Initialement prévu fin 2023 et attendu par les aficionados de la force, le très attendu Star Wars Outlaws, tout premier jeu en monde ouvert dans l’univers de Star Wars est attendu courant 2024 sur PS5 et Xbox Series X|S.
« Construire de nouveaux mondes, personnages et histoires qui feront partie durablement de la mythologie Star Wars est une opportunité incroyable pour nous, et nous sommes ravis que notre studio Ubisoft Massive travaille en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour créer une aventure Star Wars originale et différente de tout ce qui a été fait auparavant » À suivre…
Aussi une autre cause, Ubisoft préfère étaler les sorties pour maximiser le potentiel de chaque jeu :
« La surperformance du 2ème trimestre et la dynamique positive actuelle des marques d’Ubisoft renforcent la confiance pour le reste de l’année.
La société peut donc confirmer ses prévisions de forte croissance du chiffre d’affaires et de résultat opérationnel non-IFRS d’environ 400 millions d’euros, sans lancer l’autre grand jeu qu’elle avait initialement prévu de lancer au cours du dernier trimestre de l’exercice fiscal en cours.
La société a décidé de lancer cet autre grand jeu au cours de l’exercice 2024-25, afin de maximiser sa création de valeur ».
Voila ce qui peut être dit concernant l’éditeur Français, merci de m’avoir lu, très bonne année à tous et à très vite.
Laisser un commentaire