Le State of Play de Sony s’est tenu le 27 Octobre 2021 et comme toujours nous sommes nombreux à l’affut d’infos, d’autant plus que la fin d’année 2021 approche et c’est le moment pour nos éditeurs de diffuser quelques lives dédiés aux jeux.
C’est un événement à ne pas manquer car souvent riches en révélations, nouveaux jeux, bande annonces, mais on va pas se le cacher, ce ne fut pas le meilleur des State of Play.
Sony nous a habitué à mieux mais il y a de quoi se mettre sous les manettes, entre actions/survie, horreurs, courses de karting et science-fiction.
Les titres annoncés :
- First Class Trouble, sortie le 2 novembre 2021
- Death’s Door, sortie le 23 novembre 2021
- Five Nights at Freddy’s : Security Bridge, sortie le 16 décembre 2021
- Kings Of Fighters XV, sortie le 17 février 2022 (version finale)
- Bugsnax : the Isle of Bigsnax, sortie début 2022
- Deathverse, sortie au printemps 2022
- We are OFK, sortie en 2022
- KartRider Drift, bêta en Décembre et version finale en 2022
- Star Ocean : The Divine Force, sortie en 2022
- Little Devil Inside (pas de date de sortie)
- Parmi ces titres, on retiendra Star Ocean : The Divine Force, Little Devil Inside et un concurrent à Mario Kart, j’ai nommé KartRider Drift.
En attendant pour le mois de novembre, sont attendus Just Dance 2022, Call of Duty : Vanguard, Grand Theft Auto : The Trilogy, Battlefield 2042, Jurassic World Evolution 2, Sherlock Holmes, Farming Simulator 22, Let’s Sing 2022, et plus..
Près d’un an après sa sortie, la PS5 reste très difficile à trouver
Point de news sur la console PS5 lors du State of Play. Constamment en rupture de stock chez Sony et malgré cela, les ventes réalisent un chiffre d’affaires record mondial, en clair, la rupture de stock est aussi et surtout due à la forte demande.
Les fans grincent toujours des dents et il va falloir encore se montrer patient, les fêtes de fin d’année 2021 peuvent réserver des surprises, donc c’est mission possible.
Merci de m’avoir lu et à très vite !
Laisser un commentaire