La Japan Expo, la Gamescom, le Tokyo Game Show, place maintenant au plus grand rendez-vous du jeu vidéo Français.
Après trois ans d’absence, le célèbre salon parisien se prépare à retrouver le public. La « Paris Games Week édition Restart » se tiendra à Paris Expo / Porte de Versailles entre le 2 et le 6 novembre 2022.
L’événement est à la hauteur tant sur l’engouement de nombreux fans que sur la présence de nombreux éditeurs et studios, entre autres, Bandai Namco Entertainment, Capcom, Nintendo, SEGA, PlayStation, Square Enix, Ubisoft, Xbox et plus encore..
Paris Games Week avec la Fnac !
Pour la première fois, les visiteurs pourront découvrir la scène PGW avec la Fnac, au sein du même espace, une scène proposant 800 places assises verra tout au long de la semaine se succéder les événements, compétitions, animations et nombreuses surprises. Ça promet de belles infos..
La Fnac et PlayStation partenaires à la Paris Games Week !
Aussi, un partenariat unique entre la Fnac et Sony Playstation permettra de découvrir en avant première des jeux VR et physiques dont le très attendu blockbuster « God of War Ragnarök »
De plus, pour cette année, PGW s’engage à faciliter l’accès au salon pour les personnes en situation de handicap. Des animatrices et animateurs dédiés à l’accessibilité seront mobilisés et un accueil direct en Langue des Signes Française sera assuré par des personnes sourdes !
Les éditeurs proposeront de nombreuses animations, à l’image de Nintendo qui proposera des tournois et des animations sur des titres multi-joueurs, Mario Kart 8, Nintendo Switch Sports, Splatoon 3 et l’incontournable Super Smash Bros Ultimate. Nombreuses bornes permettront aussi de jouer à des jeux solo notamment Bayonetta 3 et Xenoblade Chronicles 3.
Vous l’aurez compris, de nombreuses expériences sur un important espace de jeux vous attendent, le programme sera chargé dans le but de pouvoir divertir et passer un très bon moment.
Je reviendrai sur les annonces, merci de m’avoir lu et à très vite !
Laisser un commentaire