Oculus Go. Le nouveau casque virtuel né du partenariat entre Facebook et le Chinois Xiaomi, dévoilé en Janvier lors du dernier CES 2018 de Las Vegas est enfin disponible dans votre Fnac. La marque déjà connue pour le modèle Rift étend ainsi son offre vers un produit 100% autonome !
OCULUS GO
Depuis maintenant de nombreux mois, l’évolution rapide des casques à réalité virtuelle nous a permis de rentrer dans une nouvelle ère. La Fnac a toujours été présente sur ce marché et vous propose en magasin un choix important de casques virtuels, certains avec une expérience immersive plus complète et confortable tels les HTC Vive Pro, l’Oculus Rift et ses manettes Touch, le Sony Playstation VR, et maintenant, le dernier arrivé : l’Oculus Go qui est sans conteste le meilleur rapport qualité prix du marché !
Il ne faut pas beaucoup, un écran, une puce graphique, une manette sans fil, plongez dès à présent dans une totale immersion ou que vous soyez, pour vivre une incroyable expérience !
Plus de 1000 applications !
Avec L’Oculus Go, ni besoin d’un ordinateur, d’une console, caméra ou divers câbles à brancher, il suffit juste de le poser sur la tête, il est totalement mobile et autonome. Composé d’un écran LCD à commutation rapide, il est conçu pour un meilleur confort d’une texture en tissus respirant et sangles réglables. Le champ de vision sera identique au modèle « Rift », à savoir 110 degrés. Sont disponibles des jeux VR, Netflix, Facebook, émissions, films, séries télé,..
Certes, celui ci n’apporte pas l’immersion d’un Rift ou d’un Vive, l’autonomie et le stockage risque d’être limitée, mais saluons ses points forts, dont une totale liberté d’utilisation pour découvrir le potentiel de la réalité virtuelle. Ce qui en fait sans conteste une exception !
→ Prix bas / Léger / Autonome / Confortable / Simple et plus libre d’utilisation
Décliné en 2 versions de stockages :
Oculus Go 32 Go à 249.-
Oculus Go 64 Go à 299.-
OUVREZ LES YEUX
À très bientôt et surtout, ne le portez pas en conduisant sur le chemin des vacances !
Laisser un commentaire