Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, le puissant empire Lego prépare l’invasion mondiale de briques à assembler. Aidé de Luke Skywalker, l’alliance et le puissant chevalier Jedi ont du Lego sur la planche pour continuer à marquer toute une génération et ce n’est pas encore fini.
Avril 2022, il est temps aujourd’hui de vous préparer au voyage le plus abouti et des plus ambitieux avec la sortie du jeu vidéo Star Wars : La Saga Skywalker réunissant les 9 films de la saga !
Plongez dans l’univers Star Wars comme jamais !
Développé par TT Games et édité par Warner Bros, le joueur pourra parcourir l’intégralité des 9 aventures de l’univers Star Wars sous l’empreinte du célèbre jeu de construction et son humour bien décadent.
De plus, le jeu au contenu des plus incroyables tient ses promesses, tout en choisissant les vaisseaux ou la planète de votre choix, vous pourrez incarner des centaines de personnages de la saga, entre autres Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Rey, Finn ou passer du côté obscur en incarnant Dark Vador, l’Empereur Palpatine, Kylo Ren, ….
Actions, humour, aventures, vaisseaux, courses poursuites, un Jedi ? un Sith ? que ce soit sur terre ou dans l’espace, soyez transporter dans l’univers mythique des films mythiques, c’est du grand Star Wars sur fond de musique originale signée par John Williams himself.
Vous l’aurez compris, celui ci s’adresse autant aux fans de la série mais aussi pour toute la famille dans le but de s’amuser et Lego sait y faire, ce fut le cas précédemment avec les très réussis Lego City Undercover, Lego Jurassic World, Lego Marvel, Lego Harry Potter, La grande aventure Lego 2, Lego les indestructibles, Lego DC Super-Villains, et les années à venir ne manquerons pas de surprises.
La force est puissante dans votre Fnac, Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible le 5 avril sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.
Merci de m’avoir lu, je vous laisse découvrir une des dernières bandes annonces et c’est hilarant 🙂
« Que la force soit avec vous »
Laisser un commentaire