Ce mois de février est riche en sorties jeux vidéo avec entre autres, Suicide Squad : Kill the Justice League, Persona 3 Reload, Jujutsu Kaisen Cursed Clash, Mario vs. Donkey Kong, Skull and Bones, Helldivers II, et l’attente est bientôt finie pour Final Fantasy 7 Rebirth qui marquera la date du 29 février 2024.
Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, exclusivement sur PS5
Je reviens sur les dernières infos à ce jour, la licence de Square Enix, que les nombreux fans attendent depuis des années, aura droit avant sa sortie à une bande annonce finale prévue le 21 février prochain.
« La mise à jour de la démo Final Fantasy VII Rebirth prévue pour le 21 février apportera des améliorations à la qualité visuelle lors de la sélection du -Mode Performance- dans les options graphiques » Square Enix sur son compte X
Élu jeu le plus attendu de ce début d’année, Square Enix fait très attention au moindre détail et aucun ne sera négligé. Cette suite de Final Fantasy VII Remake s’annonce ambitieuse et à couper le souffle grâce à l’exploitation au maximum de la puissance console next gen de Sony et de son SSD.
⇒ Bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs, il ne sera même pas nécessaire d’avoir joué à Final Fantasy VII Remake pour se plonger dans l’histoire de Rebirth.
Cloud et ses amis se lancent dans un voyage à travers toute la planète avec :
– Des graphismes à couper le souffle
– Des nouveautés côté gameplay et dans la structure globale
– Un système d’actions et de combat évolué
– Explorez les vastes régions et environnements gigantesques d’un nouveau monde
– Plus de 400 nouvelles musiques originales
⇒ Différentes éditions de Final Fantasy 7 Rebirth sont attendues, une édition simple et une édition Deluxe incluant le disque du jeu, un mini artbook, mini bande-son sur CD et un boîtier SteelBook.
Final Fantasy VII Rebirth sortira sur PS5 pour une exclusivité de 3 mois
En effet, Square Enix et Sony ont signés un contrat d’exclusivité temporaire du jeu jusqu’au 29 mai 2024, cela veut dire qu’au delà de cette date, ce dernier pourrait envisager d’autres portages, une version PC pourrait donc débarquer sous peu..
Nous sommes tous impatients de plonger dans le monde de Cloud, merci de m’avoir lu et à très vite
Laisser un commentaire