For Honor.
Le 14 Février, que diriez-vous de fêter la Saint Valentin à l’ère médiévale, autour de chevaliers, de vikings et samouraï ? Une soirée en tête à tête, non pas avec une chope de bière mais une arme à la main dans un jeu d’action qui oppose ces charmants personnages qui vous entraînerons non pas pour une fête mais sur un champs de bataille ! For Honor débarque dans votre Fnac !
En attaque comme en défense, mourir ou survivre, votre honneur sera en jeu !
For Honor, disponible sur Xbox One, Ps4 et PC dès le 14 février.
Les 3 supports seront disponibles en édition Gold
Season pass disponible dans l’édition Gold
- 6 tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros
- Le pack de Guerre de Lancement contenant :
- Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros
- Trois contours d’emblèmes exclusifs
- Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires
- 30 jours de Statut Champion, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.
Au travers des images et derniers tests, le monde dans lequel vous évoluerez est non seulement magnifique mais fortement impitoyable. Certes, celui-ci regorge de magnifiques paysages, de monuments grandioses… mais ses habitants survivent tant bien que mal dans un état de guerre quasi perpétuelle. Dangers permanents, compétitions, stratégies, combats d’arènes, trahisons, complots, jeux d’équipes, customisation infinies, tel est le terrain dans lequel vous évoluerez en tant que Chevalier, Viking ou Samouraï. Au milieu de tous ces combats intenses, le système « Art de la Guerre » a été conçu dans le but de vous donner une maîtrise et un contrôle total de vos armes et mouvements des actions à l’écran. A vous de choisir précisément où parer, où attaquer, et cela en temps réel !
Il ne vous reste plus qu’à choisir vos personnages, vivre des émotions et maitriser votre style de combat. Mais cependant, for honor, n’oubliez pas de fêter une bonne Saint-Valentin à vos dulcinées car je ne suis pas certain qu’elles affectionnent votre appétit des champs de bataille !
A bientôt
Laisser un commentaire