Après avoir rendu heureux des millions de joueurs avec la sortie du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom le 12 mai dernier (énoooorme carton depuis sa sortie), les possesseurs de Nintendo Switch vont devoir se montrer encore patients pour jouer à Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, la sortie d’un des jeux événement de l’année est (encore) une fois de plus repoussée sur la console hybride.
Hogwarts Legacy sortira sur Nintendo Switch le 14 novembre 2023
Prévu pour le début de l’année 2023, puis pour le 25 juillet, ce sera désormais le 14 novembre ! Un coup de tonnerre au dessus de Poudlard et une mauvaise nouvelle pour les millions de fans de Poudlard qui devront encore patienter et ce n’est pas forcement bon signe sachant qu’un énième report n’est pas impossible…
Une date que l’équipe de développement Avalanche Software et Warner Bros Games ont justifié sur les réseaux sociaux :
« Hogwarts Legacy launches on Nintendo Switch on 11/14/23. We know fans are looking forward to playing on Switch, therefore creating the best possible experience is our top priority. Thank you for your patience.»
⇒ « Hogwarts Legacy sera lancé sur Nintendo Switch le 14/11/23. Nous savons que les fans sont impatients de jouer sur Switch, c’est pourquoi créer la meilleure expérience possible est notre priorité absolue. Nous vous remercions pour votre patience.»
Il s’agit de peaufiner le jeu pour une meilleure expérience possible et meilleure immersion dans l’univers de Harry Potter. Le titre présage t’il une nouvelle génération de console next gen plus puissante, on s’y interroge depuis un certain temps, la console actuelle a t’elle ses limites, à suivre…
“Les choses finissent toujours par revenir, mais de la manière qu’on croit.”
Ноgwаrtѕ Lеgасy еѕt dіѕроnіblе dans votre Fnac dерuіѕ lе 10 févrіеr 2023 ѕur РЅ5, Хbох Ѕеrіеѕ еt РС. Lеѕ vеrѕіоnѕ РЅ4 еt Хbох Оnе ѕоnt disponibles depuis lе 5 mаі dеrnіеr. Encore quelques mois de patience pour la version Nintendo Switch pour une immersion en monde ouvert.
Merci de m’avoir lu et à très vite
Laisser un commentaire