Dernier tour d’échauffement avant la sortie de FIFA 23 le 30 Septembre dans votre Fnac. Le jeu est attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Series X/S, Nintendo Switch et PC, autant dire que personne ne peut manquer le coup d’envoi du match.
En attendant la coupe du monde 2022 au Qatar, le plus populaire des jeux de foot revient.
Comme tous les ans et fruit du travail des développeurs, FIFA 23 s’améliore encore plus en qualité visuelle, techniques de jouabilité et nouveautés gameplay. De nombreuses innovations pour le plus grand plaisir des aficionados du ballon rond.
Le sport mondial est à l’honneur et FIFA 23 ne déroge pas à la règle :
– Des graphismes incroyables et techniques de jeux plus réalistes, plus encore avec le système et technologie HyperMotion 2 uniquement sur console next gen PS5 et Xbox Series X.
– Nombreuses compétions masculines et l’ajout des clubs féminins, entre autres la Barclays FA Women’s Super League ou le championnat de Football féminin de France, anglais, allemand et américain.
– FIFA 23 sera jouable en cross-play entre versions d’une même génération. Donc les joueurs PS5, Xbox Series et PC pourront s’affronter.
– Un mode carrière encore plus réaliste, le joueur pourra être plus libre dans ses décisions, s’entraîner ou pas, améliorer ses performances et même envisager une vie en dehors de son club (acheter des maisons, voitures…)
– Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca sont les nouveaux commentateurs du jeu
En 2023, le jeu FIFA devient EA Sports FC
La séparation est actée, après près de 30 ans, Electronic Arts et la FIFA ont officialisé leur divorce au mois de mars dernier. La licence changera de nom en EA Sports FC dès l’année prochaine et fera cavalier seul.
La réponse du côté de la puissante instance dirigeante du football mondial n’a pas tardé, il y aura un FIFA 24 avec des studios et éditeurs tiers. Entre EA Sports FC et FIFA 24, ça s’annonce explosif !
Bon match et à très vite !
Laisser un commentaire