Allez à quelques heures de la finale de la prestigieuse Ligue des Champions entre le Fc Barcelone et Manchester United, voici pour vous les toutes premières images officielles de FIFA 12, le titre phare de football d’Electronic Arts qui, avec son nouveau moteur graphique qui devrait tout révolutionner sur le terrain, compte bien rester encore cette année, le leader dans le domaine du foot virtuel.
Voilà, voilà, FIFA 12 est prévu pour la rentrée prochaine dans nos magasins fnac, comme chaque année depuis des siècles, et sur toutes les plates formes possibles!
2 Comments
J’ai découvert l’artiste tout récemment avec Pluto (très bon jusqu’ici), et j’ai du coup enchainé sur l’intégrale de 20th Century Boys et de Monster. Malgré un dessin que j’aime énormément et un soucis du scénario bien ficelé, il faut bien avouer que ça traine méchamment en longueur, quitte à diluer l’idée de départ dans un grand n’importe quoi pas forcément assumé (là je fais référence à 20th Century Boys où Urasawa à avoué ne plus savoir lui même où il allait sur la fin).
Est ce dû à la pression des éditeurs ou au bonhomme lui même ? Je ne saurais dire, mais du coup j’appréhende la suite de Pluto et j’espère qu’il saura éviter cet écueil cette fois.
Il y a peu, j’ai fini 20th Century Boys d’Urasawa. Il y a peu j’ai quitté Paris. Il y a peu, j’ai crée mon blog littéraire et l’un de mes premiers articles concerne cet auteur et cette œuvre ! Plutôt néophyte en la matière (BD) mais plutôt curieuse, j’ai beaucoup aimé ce manga (fleuve) tant dans la narration que dans le dessin si juste…même si je rejoins parfaitement le commentaire de Laurent notant que l’histoire traine un peu. Autour du tome 17, il ne m’a pas été rare de me demander si je n’avais pas déjà lu ce passage. Qu’importe, je vous paraphrase « Urasawa est une drogue » et Kenji assure son rôle de shoot !
Je vais donc continuer l’exploration de cet univers.