Vous souhaitez participer à l’émission de « Koh-Lanta », ce jeu est fait pour vous !
Apprenez à allumer un feu, chercher votre direction, fabriquer une lance, être stratège, défier des tribus concurrentes, avoir une bonne technique de dressage et vous serez prêt pour gagner !
A la seule différence que dans Far Cray, l’élimination est sans retour……
Aujourd’hui on ne présente plus la licence, gros succès de l’éditeur Ubisoft qui nous entraîne cette fois-ci 10.000 ans avant JC et donc dans un environnement totalement inédit. Après les belles montagnes de l’Himalaya, bienvenue chez les dinosaures et l’âge de pierre !
Et là une question qui me vient subitement, y’a t’il une chance, un espoir, une possibilité même, que notre héros du jeu rencontre notre ami écureuil Scrat ! Vous me direz il suffirait d’un gland….
Ça aurait sympa un titre tel Far Scrat Primal 🙂
Revenons à notre jeu, dès le 23 Février 2016, quittez votre paisible et accueillante Fnac pour découvrir la terre sauvage d’Oros. Bienvenue « dans un monde ouvert« et à « la première personne« où vous incarnerez cette fois-ci le chasseur Takkar, dernier survivant de sa tribu « Wenja » qui devra user de tous les moyens de stratège pour survivre dans un environnement sauvage. Partez à la rencontre de nouveaux personnages, faites-vous des alliés, apprivoisez des animaux mais méfiez-vous d’un animal blessé !
Vous l’aurez compris, ici, point d’armes à feu, grenades, lance-roquettes ou fusil d’assaut pour venir à bout de l’ennemi, mais plutôt arcs, silex, flèches, lances, fabriqués à l’aide de nombreux os, squelettes, pour combattre nombreux mammouth et surtout tigres à dents de sabre ! Vous n’êtes en sécurité nul part !
Humm, pas facile à dompter celui-là !
Far Cry Primal sera disponible dans votre Fnac le 23 Février 2016 sur Playstation 4, Xbox ONE et le 3 Mars sur PC.
Pour nos nombreux adhérents, il reste quelques exemplaires en précommande sur votre site Fnac.ch et profitez d’une remise de 10 chf sur votre jeu !
PS4 1TB
Encore une fois, il n’y a aucune règle !
Voilà un jeu qui a sa propre identité (Néandertalien), son propre style (bourrelet osseux au niveau des sourcils, crâne étiré, regard effrayant) et les derniers tests du jeu prouvent encore une fois que le nouveau Far Cry remplit le contrat avec son nouveau décor et ayez toujours la conviction que cette nature est impitoyable envers l’homme….
Laisser un commentaire