Ça vous dit une petite révolution sur une ile tropicale le 7 Octobre avant un retour durant la seconde guerre mondiale ou la visite du nouveau monde de Battlefield au mois de Novembre ?
Call of Duty : Vanguardet et Battlefield 2042 annoncent du très lourd, mais avant cela, il faudra combattre le régime oppressif du dictateur Anton Castillo dans la très attendue et puissante licence de Ubisoft, Far Cry 6.
Far Cry 6 sera disponible le 7 Octobre dans votre Fnac sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.
Je dirais enfin ! Moult fois repoussé, je rappelle que Far Cry 6 devait initialement sortir le 18 février 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et les Xbox Séries.
Anton Castillo aura bien pris le temps d’asseoir sa dictature sur son peuple et son obsession de former son fils pour la relève. Aujourd’hui, il est temps de défendre ses droits et de combattre l’oppression et les troupes ennemies du tyran en faisant équipe avec la guérilla.
Sur fond de musique latino et beauté géographique, incarnez Dani Rojas dans un monde ouvert à travers les jungles, plages et villes de Yara. Comme tout Far Cry qui se mérite, un puissant arsenal et véhicules des plus originaux seront de l’aventure pour vous aider à mener à bien la Revolución.
Pour certains fans de série, vous aurez reconnu l’acteur Giancarlo Esposito, inoubliable «Gus» de la série « Breaking Bad« , propriétaire du « Los Pollos Hermanos » pour jouer le grand méchant du jeu vidéo.
Développées et éditées par Ubisoft, plusieurs éditions sont annoncés : une édition standard, une édition Gold (season pass) et l’incontournable Guide Officiel du jeu de la franchise culte « L’art de Far Cry 6 » disponible le 20 Octobre.
L’édition Gold contient le jeu en version standard + le season pass
Autour de toute cette révolution, un peu de détente fait du bien. Pensez à admirer un magnifique coucher de soleil, et si vous n’êtes pas loin de la Plaza de la Revolución, passez au Erneto’s Primos pour déguster de délicieux tacos sur tortillas de maïs, ils sont délicieux !
À très bientôt et Viva Libertad !
Laisser un commentaire