L’euro vient de se terminer avec la victoire de l’équipe d’Espagne «La Roja» qu’une nouvelle compétition Gaming pointe avec le nouvel opus de la franchise EA Sports FC (ex FIFA), qui débarque en septembre avec de nombreuses nouveautés au programme, nouvelles fonctionnalités et améliorations du gameplay.
Le retour de la puissante franchise, référence en matière de simulation de football, est attendue sur tout support le 27 septembre 2024 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch et PC.
Dixit Erling Haaland, la nouvelle tête d’affiche édition 25 sera Jude Bellingham, milieu de terrain anglais et étoile montante du Real Madrid qui vient de remporter sa quinzième ligue des champions !
Les années passent et la franchise s’inscrit dans la continuité avec pour ambition de proposer encore mieux en matière de jouabilité, au programme l’ensemble des compétitions européennes avec la Champions League, la Ligue des Champions féminine, mais aussi toutes les compétitions nationales comme la Premier League, la Liga Europa, et bien sur la Ligue 1.
Le rendez vous est pris pour les amateurs de foot avec au programme nombreuses nouveautés qui vont totalement changer le jeu dont un mode Rush qui permet de disputer un match en 5 contre 5 et le FC IQ.
– Le mode Rush : En format 5 vs 5 pour jouer en équipe réduite des matchs rapides et plus petits.
– Le FC IQ : Une refonte totale alimenté par une IA, ce nouveau mode permet de moderniser et rendre encore plus réaliste les contrôles tactiques de l’équipe, mouvements collectifs et positions d’une équipe.
– Le mode Carrière a intégralement été repensé. On aura le choix entre gérer un club ou la carrière d’un joueur, incluant pour la première fois des joueuses et des icônes du football.
L’équipe des développeurs d’Electronic Arts ont étés à l’écoute de la communauté de gamers pour certaines nouvelles fonctionnalités, nombreuses seront donc intégrées à EA Sports FC 25.
Coup d’envoi le 27 septembre 2024 pour le meilleur du foot, merci de m’avoir lu et à très vite !
Laisser un commentaire