La reprise des championnats européen et la reprise de la Ligue des champions laisse place à l’arrivée le vendredi 29 septembre 2023 du plus grand jeu de simulation de football, EA Sports FC 24.
Désormais avec un nouveau titre, nouveau logo, nouvelles couleurs, et au vu de la forte demande des fans, plus aucun doute sur l’adhésion complète des aficionados du foot, comme il est de coutume depuis de nombreuses années, le jeu sera sans conteste un des plus gros blockbusters de la fin d’année 2023.
Oui, Electronics Arts a réussi son pari de lancer la puissante franchise délestée du nom de la Fifa en affichant de grosses ambitions.
Aucune limite au jeu et à la vitesse
Globalement, le jeu a gagné en qualité grâce au moteur Frostbite déjà connu et au procédé de capture hypermotion qui a évolué. On ne parle pas d’une révolution mais FC 24 assure son arrivée et sa transition avec une grande efficacité.
Je vais me passer des nombreux détails et aux caractéristiques sur la jouabilité, les différents modes, le rythme, le style de jeu, la vitesse et la profondeur, il y aurait beaucoup à dire sur la qualité de travail de l’éditeur, je vous laisse découvrir par vous même vendredi.
EA Sports FC 24 met en avant Erling Haaland
C’est Erling Haaland qui remplace le Français Kylian Mbappé sur la jaquette du nouvel opus. Le célèbre norvégien du club de Manchester City et de la Norvége, vainqueur de la Ligue des Champions et auteur de nombreux records en Premier League va remplacer le joueur du PSG et capitaine de l’équipe de France.
Le pack console PlayStation 5 – EA SPORTS FC 24 disponible dans votre Fnac le vendredi 29 septembre 2023 comprend :
- Console PlayStation 5
- Manette sans fil DualSense
- Socle
- Câble HDMI
- Cordon d’alimentation
- Câble USB
- Code de téléchargement du jeu complet EA SPORTS FC 24
J-3 avant le coup d’envoi, merci de m’avoir lu et à très vite.
Laisser un commentaire